Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cdd

    Bonjour, je fait ce toto pour exprimer ma colère, car, en 2 jours et + j'ai drope zéro CDD en dj 75 cauch............

    Donc, ça serait bien ci vous pouvais augmenter le taux de drope ( je ces que ça ne sera pas réalisable ). Franchement il y en as marre, Ci je devais stop ça j'espère que ça ne sera pas la raisons.

    Ça saoul de gaspiller des orbe, des po pour des réparation et tout; certains vont dire de pas faire de dj et autre, mais a force ça prend la tète.

    Bon game...
    LE SAVOIRS ET UNE ARME !

  • #2
    Je suis d'accord avec elemo car je rencontre le même problème, en 150 boss, un cdd c'est un peu abusé surtout quand on voit la difficulté des enchantements, de la fraga par exemple (et surtout quand, à côté y a une guildeuse qui dès ses premiers 75 en drop -_-
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Et vous voulez pas une frag +10 dès la création non plus?

      Félicitez la petite Rhenésmé et arrêtez de vous plaindre.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Elemo pas de bol moi j'en ai 1 par dj apres j'ai eu qu'un seule dj ou j'en ai pas eu mais peux etre c pcq je suis 75 mortel que je puissent en avoir facilement toi t 83 atlante a mon dernier souvenir donc ....^^ bon dj et merci ona
        Tueuse proffessionel
        2eme nom: Tiote
        Guilde Crystalion


        Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
        Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





        et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

        Commentaire


        • #5
          Merci Araday. Ona je suis pas jaloux ou autre contre rhené ces bien quelle en drope, mais faut faire quelque chose car on perd plus beaucoup plus que ce que l'on gagne, oui Arodot ? mais le lvl fait pas grand chose, les gens dise la chance, perso ji croie pas du tout. Ces juste un soucie de drope ces tout.
          LE SAVOIRS ET UNE ARME !

          Commentaire


          • #6
            Perso j'ai drop un Cd par jour pendant 5 jours et se matin grande surprise j'ai drop 3 CD en un donjon et au total 4 dans la journée,j'spèrt que sa va continué,et elemo ramasse les stuff de familier et va les vendre sa se vent 40pa+ en dj 75 coch pour réparé un peut ton stuff sa va perso je me fait 3 po juste avec les 75 coch sachant que je ne vent pas les stuff personnage je les déanchente,elemo j'spèrt que demain tu va avoir de la chance
            bon jeux a vous
            L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
            sigpic
            L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

            Commentaire


            • #7
              merci jordanddo1 pour les sous ces pas le soucie tkt je me fait 10po+ par jours, le seul soucie ces les cdd , ta énormément de chance, profite en. Je vais attendre ma chance. bon game
              LE SAVOIRS ET UNE ARME !

              Commentaire


              • #8
                C'est totalement variable... J'en ai eu 2 hier sur deux perso VIP (en tout) et aujourd'hui 10 sur un seul. Pure chance je pense.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Moué en gros ce que j'ai compris d'âpre les gens sois ca tombe d'un coup ou sois rien du tout , d'âpre sur le fofo et mes mp. Donc ces pas aléatoire.. Ci ca tombe 1-2 ou + ok mais ci ca tombe 1 tout les 3j comme moi ... ou 2 tout les 4 dj en gros ca le fait pas quoi, faut faire quelque chose, j'ai plus rien du tout et plus de thune pratiquement.....
                  LE SAVOIRS ET UNE ARME !

                  Commentaire


                  • #10
                    Les taux de drop d'objets sont mal balancés je trouve. Tu drop trop d'un certain truc et pas assez de l'autre j'imagine que c'est pour stimuler les gens a CS ou simplement user de patience..
                    I'm a nightmare dress like a daydream

                    YondaimeMina
                    Maître Soigneuse
                    Femme de Spike le Vilain
                    Serveur Olyum
                    Guilde DeusExMachina


                    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour :

                      je vais pas ragé a propos du taux de drop qui est quoi 10% par boss ou voir moins on sais pas .... Mais se qui m'intéresse le plus ou plutôt qui m'énerve le plus ses comment cela est possible de raté l'enchantement pour une fraga Flomboyant +4 avec 4 CDD que le taux de succès est de 80.04% 4 fois de raté et +5 aussi +6 donc soit ceci est un foutage de gueule ou plutôt que ses normal au yeux des MJ ????? ...

                      Perso j'en connais des personne qui ont quitté crystal saga a cause de ses problèmes de taux de drop ou de taux de succès mais pas pour passer une flamboyant IV +4 avec 4 CDD ...

                      Cordialement :
                      Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X