Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc des ombres (BUUGGGGGG)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choc des ombres (BUUGGGGGG)

    Le mois d'avant, au quiz, je suis tombé sur "Quel personnage de fort boyard sonne le gong ? A: Boule - B: Gong"

    Je met la Boule, ah bah non tu t'es trompé espece d'idiot :D --"""""

    Aujourd'hui, je croise la meme question, donc je me dis "si c'est pas la boule alors c'est le gong", je mets le gong: Encore trompé :D



    MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ????????????????

  • #2
    Vous avez ptêtre juste mal lu
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Non non, je suis allé a gauche car la Boule c'est la reponse de gauche, et il m'ont mis faux, mes potes ont dit que c'etait pas la Boule mais le Gong car eux ils ont mit le Gong ?!

      Commentaire


      • #4
        Normalement c'est la Boule, moi j'avais mis sa et on ma toujours compté juste :/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tiens je profite de ce post pour signaler plusieurs erreur dans le quizz.

          Hier question : Quel est le second telefilm tiré de la seri stargate SG1... reponse A Atlantis ou B Continium... Je fonce sur B et la erreur . Moi une erreur sur stargate. Et bien non c'ets bien continum le second telefilm. Atlantis est une seconde serie. un spinoff . Donc a modifier.

          Ensuite aujourd'hui et hier : Quelle année a marchée pour la première fois un homme sur la lune. A : 1966 ou B : 1967 . Ben je suis comme un couillon parce que nin l'une ni l'autre c'est juillet 1969 un certain Neil AMstrong . Vous savez un petit pas pour l'homme , bla bla .

          Donc il y a des erreurs mais sympa de ne pas les modifier sans prévenir ou juste changeant la réponser sinon on va etre surprit. Comme la personne ayant ouvert le sujet. Voila

          Commentaire


          • #6
            Bug freeze drapeau au choc de l'ombre

            Se soir au choc de l'ombre, moi même et un autre de mon clan on a était a plusieurs fois freezer au moment de vouloir déposé le drapeau, donc en tout cas sur mon écran je me voyais retourner a mon camp, bien vu la barre monter comme quoi le drapeau se posé, mais je ne comprenais pas pourquoi on pouvait m'attaquer, tout simplement j'étais freezer au milieu de la carte il semblerait. Sauf que je me voyais en sécurité dans mon camp.

            Cela m'est arrivé une fois sur le tout premier drapeau et lui 3 fois dont le dernier, on a donc perdu 13 a 12 alors qu'on aurait put largement gagner, franchement on est tous déçu et dégoûter dans le clan.

            Donc il serait bien que se genre de bug soit corrigé.

            Je viens de voir q'ici qu'il fallait faire une capture d'écran, donc malheureusement j'en est pas.

            merci de vôtre attention.

            Commentaire


            • #7
              Bug choc des ombres

              Bonjour,

              Au courant du choc des ombres de ce soir il y a eu plusieurs bug avec les drapeaux. 6 FOIS les drapeau a réapparue dans le spawn de l'autre équipe! Faite quelque chose S.V.P






              FIREGROUND (S2) CLAN QUEBEC
              FIREGROUND (S2) Royaume-Oublié Clan Québec

              Commentaire


              • #8
                Bug qui nous à fait perdre notre affrontement

                Bonjour.

                le 29/07/2014 il y a eu le choc des ombres sur le Serveur 14 et à la finale mon clan ParadoxeS7 il y a eu un bug qui empêchée toute personne de mon clan a emmener les drapeaux du centre de la map à notre côtes.

                J'aimerais que cela ne puisse plus se reproduire.

                Merci de bien prendre en conte se bug qui est très lourd a supportée.

                Commentaire


                • #9
                  Choc des ombres (BUUGGGGGG)

                  Encore une fois, des gros bug qui ne sont pas corrigé et qui fait en sorte que les perdant aurait du gagnez le choc des ombres! Étant donné que personne avait de preuve pour justifier les bug j'ai fait un beau video pour les MAJ et les DEVS!!! Préparé vous du popcorn et bon film!

                  Vous allez voir dans la video que plusieurs drapeaux apparaisse comme par magie dans le territoire de l'équipe adverse et en plus que vers la fin du match je n'ai jamais réussis a (respawn) 3 min! De plus vous devriez mettre un temp limite pour ceux qui garde les drapeaux dans leurs territoire...dans le video vous allez voir que les joueurs on gardé 2 drapeaux pendant plusieurs minutes! Ces simplement anti-sportif et en plus des buggg ces impossible d'avoir 1 onze de plaisire


                  J'espère que vous allez faire des efforts pour régler le problème car plusieurs joueurs sur plusieurs serveurs doit être découragé tous comme moi!

                  *Note Mettez le video en 720P pour une meilleur résolution










                  www.clan-quebec.com
                  Dernière modification par R256060485, 02 08 2014, 02h44.
                  FIREGROUND (S2) Royaume-Oublié Clan Québec

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec FIREGROUND on commence a satures avec tous les bugs qui peu y avoir et en plus on as l'impression que pendant les choc des ombres c'est fait pour favoriser un clan plutôt que de donner la chance a tous donc ce serait bien que les bugs cessent enfin et que l'on puissent joues enfin correctement. Merci

                    Merie (S2) Royaume oublié membre clan Québec

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que pour beaucoup maintenant le CDO est un cauchemar déja pour l'équilibrage et les bugs relou j'èspère qu'il vont réfléchir à ce problème le plus vite possible.

                      Damnes s4

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous avons eu le même souci dans S16, ça ne donne plus envie de faire le CDO franchement

                        Commentaire


                        • #13
                          au sujet du COD moi je proposerais qu'il y ai un equilibrage genre guerre des royaumes , vous voyez genre 10 vs10 ca favoriserais l'inscription des petits clan
                          vaness s2 royaume oublié

                          Commentaire


                          • #14
                            le choc des ombre est un event inter clans, l'équilibrage ne vient pas du système mais des joueurs eux mêmes. Je m'explique :

                            Je remarque sur la plupart des jeux qui ont des guildes/clans il y a une création d'une multitude de petits clans. Pour faire des matchs plus équilibrés c'est le regroupement des clans. Je vois sur S18 on est plus que 2 clans à pouvoir vraiment rivaliser pour allaer en finale. Si tous les clans du top 10 voire top 15 étaient pleins, je pense que forcément le choc des ombres s'en retrouverait du coup plus attractif.

                            Sur S18 il y a 114 clans ouverts et je pense que c'est le cas aussi sur tous les serveurs. Au début de chaque serveurs qq clans ont sur prendre les joueurs les plus actifs du coup ils sont devant au choc. Je ne dis pas ça méchamment ou pour critiquer mais c'est un constat.

                            De plus pour fair monter en lvl un clan c'est plus facile avec beaucoup de membres que pour des clans à effectifs faibles. Ce qui engendre forcément si les clans petits ou moyens de dépenser plus en dons du coup les perso en patissent. Vous verrez si les petits clans se regroupent que les choses changeront dans le bon sens et pour une fois (sur les déséquilibres) ce n'est pas une mauvaise gestion du staff du jeu en comparaison des affrontements, et guerres de royaume.

                            Feolina S18

                            Commentaire


                            • #15
                              ça c'es depuit la nouvel mag avec le chanp de batail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X