Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de lancer Envol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut ,
    bon je vais en rajouter une couche , ca fait donc 3 jours que tout votre jeu lagg et pas seulement l'envol, avec 20 secondes de latence pour ouvrir la fenetre du perso c'est usant =) de plus quand je joue en fenetré avec par exemple un tv web a coté tout freeze en meme temps(venez pas dire que ca vient de chez moi ,tout marche très bien quand loa n'est pas ouvert)

    donc il serait souhaitable que vos devs se penchent serieusement sur le probleme avant d'implanté de nouveaux event et aussi d'etre mis au courant sur l'avancement de la solution

    merci d'avance

    freddoc s18

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je viens aux nouvelles. Le problème soumis sur ce topic est également le mien. Cependant, il semble que ce souci de freeze sur les envols, commence à gangrener tout le jeu. Il devient presque impossible de cliquer sur n'importe quel bouton ou onglet sans que l'ensemble de la page se fige, reste totalement bloquée pour se débloquer soudain après ... 45 scdes de délai !!

      Je vais cesser de verser des euros dans le jeu tant que le souci n'est pas réellement pris au sérieux. Là, ça commence à être assez long, et surtout, on a l'impression d'être des "laissés pour compte". D'ailleurs j'espère qu'il sera question d'un dédommagement du manque à gagner, sous qu'elle que forme que ce soit surtout sur le "Vip = plus rapide, plus de privilèges" etc.

      Alors merci de nous donner du nouveau avec des informations concrètes.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Cela fait 5 jours que les envols freeze et ça en deviens presque injouable. Ca commence un peu à étre ennuyant, surtout que le VIP est payé et sert beaucoup au niveau des envols ...

        Commentaire


        • #19
          tj pas de debug de lenvol namie du s18

          Commentaire


          • #20
            pb de latence d envol non réglé depuis 5 jours, multiplication des bugs (affrontements, écran figé sur victoire), vous voulez faire fuir les joueurs?

            Commentaire


            • #21
              bonjour
              le probleme d'envol est en cours de correction , les developpeurs sont entrain de faire les test avant de l'appliquer.
              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
              Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
              N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

              Commentaire


              • #22
                merci pour l'update. au moins on sais ou ca en est .

                Commentaire


                • #23
                  nous avons les memes réponses en jeu par les Mj "pbs résolus ds la journée" hors rien ne se passe depuis 3 jours.....merci du respect que vs pourriez témoignez aux joueurs

                  Commentaire


                  • #24
                    tjrs pas résolu le pb des envols ca deviens pénible a faire

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours pas de résolution pour les envols
                      ca va faire 15 jours !
                      7 jours pour que les developpeurs "testent" ca commence a faire long!

                      Commentaire


                      • #26
                        Parce que ce qu'ils testent, ce n'est pas leurs modifications, c'est nos nerfs

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Myclas Voir le message
                          Parce que ce qu'ils testent, ce n'est pas leurs modifications, c'est nos nerfs

                          Tu sors
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X