Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À propos du VIP via Paypal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À propos du VIP via Paypal

    Il s'avère que de nombreux paiements du statut VIP via Paypal se retrouvent refusés. Cela est dû à la nature des niveaux de sécurité associés à ce statut. Les cartes bancaires se voient ainsi souvent refusées. Et lorsqu'un premier paiement s'est vu refuser, une deuxième tentative aboutira forcément au même résultat car la plateforme enregistre vos données (sécurisées !).

    Trois possibilités s'offrent alors à vous pour refaire une tentative :
    - Sur votre demande, notre service Support peut vous aider à contacter la plateforme de paiement Playspan qui effacera les données de votre carte enregistrées. Seul soucis, la procédure peut prendre entre 5 et 7 jours avant d'être effective.
    - Lors de votre achat, sélectionnez l'option renouvellement automatique. Ce renouvellement peut toujours être annulé une fois la transaction effectuée. Pour ce faire, rendez-vous dans la section "Mon R2" du portail, puis choisissez l'onglet VIP afin de consulter les détails et d'effectuer les changements.
    - Vous pouvez contacter l'organisme distribuant votre carte afin d'obtenir plus de détails et éventuellement de procéder à quelques modifications permettant à votre carte d'être acceptée par la plateforme Playspan.

    En espérant que cela réponde à vos questions, et je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Bonjour,

    suite à un essai raté, je ne peux plus payer via paypal alors que mon compte paypal est vérifié.

    pouvez vous initier la procédure qui me permet de payer avec mon compte paypal.

    Cordialement,

    HL

    Commentaire

    Chargement...
    X