Annonce

Réduire
Aucune annonce.

geole

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • geole

    je vais rarement au geole car il ais difficile d avoir des points du au puissance énorme de certaine chimère qui en 2 voir 3 coup tu "minos "

    pourquoi ne pas rendre minos impossible a tuer cela pourrais pimenter un peut la partis
    Une main de fer dans un gant de velours

  • #2
    Bonjour ,
    les points son attribués a ceux qui font le plus de dégâts pas forcément a ceux qui mettent le coup fatal . rendre le minos immortel permettrait de faire de plus gros scores mais désavantagerait surement encore plus les moins forts je pense .
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R24210011 Voir le message
      je vais rarement au geole car il ais difficile d avoir des points du au puissance énorme de certaine chimère qui en 2 voir 3 coup tu "minos "

      pourquoi ne pas rendre minos impossible a tuer cela pourrais pimenter un peut la partis
      Surtout du au passif bribri grâce a qui les geôles ne sont plus basés sur les persos mais la chance de tomber sur un minos plein de PV, avant ce passif les 500millions de PV permettait au minos de tenir (presque) tout le temps des geoles, je pense pour ma part que la solution n'est pas de mettre le boss immortel (d'ailleurs surement irréalisable) mais d'enlever ce passif.

      Parce qu'arriver 5min avant la fin de l'évent et passer prems directement, ça ça désavantage les BL.

      Cdt,
      Dernière modification par Maedhross, 31 07 2014, 10h36. Motif: modif
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        ou a defau de le rendre immortel réduire le temps de repop de minos
        Une main de fer dans un gant de velours

        Commentaire


        • #5
          Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tout ce que j'ai compris : Immortel
          Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

          Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

          Commentaire


          • #6
            le plus simple serait alors , comme le dit araday , de désactiver le talent de la fraga brillante , ou bien de le mettre en N/A comme la morsure du froid , histoire de pouvoir taper comme n'importe qui sans la brillante mais en pouvant conserver l'attaque qu elle confère (au cas ou , je dis ça en possédant la brillante , c est pas tjr gai pour les autres , pensez a eux les copains brillants )
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              hé oui minos meure tellement vite qu on attend son repop plus qu'on l attaque lol
              Une main de fer dans un gant de velours

              Commentaire

              Chargement...
              X