Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Myriade] Présentation d'Annie !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Myriade] Présentation d'Annie !

    Bonjour/Bonsoir,

    Je suis Annie, MJ dès aujourd'hui du serveur Myriade !
    En raison de mon emplacement géographique, je serai normalement connectée pendant la soirée et la nuit.

    Je m'attend de vous à ce que vous soyez respectueux des règles en tout temps (que je vous invite fortement à aller lire et relire car des modifications y sont apportés parfois).

    N'hésitez jamais à me poser des questions que ce soit IG ou en message privé sur le forum, il me fera plaisir de vous répondre. De plus, un petit brin de jasette quelconque ne sera jamais refusé car j'aime bien parler avec les joueurs de tout et de rien ! Étant sur deux serveurs en même temps, il ce peut que je ne parle pas sur les deux en même temps mais cela ne signifie pas que je ne vous surveille pas.

    Je serai toujours impartiale dans mes décisions et je donnerai toujours un à deux avertissements avant de sanctionner un joueur selon la situation.

    J'espère pouvoir passer du bon temps avec vous et que je n'aurai pas trop besoin d'user de mes commandes de MJ :soleil
    Dernière modification par Annie, 16 07 2013, 16h53. Motif: Grosses erreurs frapantes ...
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

  • #2
    Bienvenue Annie

    Commentaire

    Chargement...
    X