Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raid

    Bonjours a tous ,je propose d'effectuer un raid que tous les Persos du serveur devrais kill un boss ou même un tournoi géant pour réunir dans la joie et la bonne humeur tous le monde
    J'espère mon idée vous plaira bonne fin de journée
    c'est moi le shérif ici !

    Serveur :delaris (ex:destinée)
    sigpic

  • #2
    Pourrais-tu développer l'truc ?

    Commentaire


    • #3
      oui mais ça allaire bien

      Commentaire


      • #4
        Ça risque de faire laguer tout ces gens, non? Sinon j'aime bien, s'il permet de gagner de l'xp et si le passif bribri est inactif sur ce boss ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Pour répondre a la demande de développement le raid pas grand chose a developer et pour le tournoi ça serais le tournoi actuel mes avec des Mobs bcp plus fort après je donne des idées c'est au développeur de faire leur boulot
          c'est moi le shérif ici !

          Serveur :delaris (ex:destinée)
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            hé l'puching-ball t es pas tres explicite >< mais ce serait sympa si le boss drop des bons items (#BossDeGuilde) pour tournois , vu la place dispo dans une salle ce sera extrêmement dur de mettre tout un serveur dedans ^^
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour/Bonsoir,

              Il existe déjà le boss du dédale, ainsi que le boss de guilde, ensuite faire pop un mobs à la clairière arrivera peut être tout comme l'évent des Vidaliens.

              Cordialement, HitOfIce
              Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
              Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
              Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


              Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

              Commentaire

              Chargement...
              X