Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone d'entrainement de familier.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zone d'entrainement de familier.

Bonjour messieurs dames ^^' Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'un parc d'entrainement de familier.

En gros, nous parlons genre à Napolouche, et nous sélectionnons -> Entrainement de familier

Certains ont du mal a entrainer leurs familier, du moin, j'ai du mal moi ^^'

Cela consiste donc à tuer des mobs, mais que le familier aurais +d'xp que d'habitude, et les perso en auraient un peut (Bah oui, c'est la zone des z'animaux )

Nous aurions moins de mal a xp nos familier, mais si vous êtes du genre j'aime bien me battre.. Go pex comme l'aurais dit certains

Cela couterais rien du tout. Et les mobs dropperaient des Objets de famillier

Voila voila, j'espere que l'idée vous aura plû ^^ N'hésitez pas a repondre.
    8
    J'irais volontier là-bas, plus besoin de pexer *w*
    25.00%
    2
    Biensûr mais xp avant tout notre perso ;)
    37.50%
    3
    Peut-être si j'ai le temps
    0.00%
    0
    Rarement, flemme
    12.50%
    1
    Jamais ! :nanmeo:
    25.00%
    2
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

Bonjours Et bien ton idée n'est pas mal mais :
    1) il faudrais plutôt parler au roi que au général .
    2) et il pourrais drop des truc pour leur âme quand ce sera dispo bien sur .
    Voilà j'espère que ça vous plaira et bonne fin de journée
    c'est moi le shérif ici !

Serveur :delaris (ex:destinée)
    sigpic

Commentaire

Ah j'y avais pas pensé merci ;p
      Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

Commentaire

Étant donné que la ZE normale donne déjà de l'xp de familier (~1 ou 2 lvl pour familier ~80), et que tu peux a l'aide de jetons d'xp de familier augmenter l'xp reçu..... je ne voit pas trop l'intérêt, d'autant plus que les îles des Familiers rapportent aussi pas mal d'xp en bash mob (exemple, en un aprem, en changeant de map au fur et à mesure et avec quelques amis afk aussi, j'ai up un familier 1 à 70-75 avec seulement des 1, 5 xp de familier)

Voilà mon avis ^^
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Si le but n'est que de donner de l'xp au familier, en effet, y'a pas trop d'utilité, mettre un familier niveau 120 ne prenant que quelques jours.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

je dis comme araday , la ZE de base xp déjà bien un familier , donc ça ne serait pas si utile que ça ...
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Enfaite personne n'est d'accord

Commentaire

sinon pour pex un fam je te conseil un truc
                exemple: ton fam es lvl70 va sur l ile des fam lvl80 avec 2 autres joueur groupez vouz et decimer les mobb chacun de votre cotés tu verra c es magique comment ton fam vas xp vite

Commentaire

Bonjour,

Il existe déjà plusieurs moyens pour up les familiers,les zones d’entraînements qui donnent pas mal d'xp,tu peux aussi te mettre en auto xp également pour up ton familier et il y a des jetons d'xp qui te permette de prendre un peut plus d'expérience.

Je transmet quand même ton idée pour confirmation.

En te souhaitant un bon jeu.

Cordialement
                  Pour tout problèmes rencontrés,vous pouvez contacter le Support
                  Pour toutes questions vous pouvez les rechercher ici, recherche
                  Si vous avez un souci,je reste disponible en MP
                  Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles donc rester méfiant.

Commentaire

Transmettre une idée = ?

Commentaire

Envoyer l'idée a Greg qui la communiquera au devs pour savoir si c'est réalisable ou non.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Chargement...
                      X