Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La course des Vidaliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La course des Vidaliens

    Salut,je vais vous présenter mon évent intitulé :La course des Vidalien.....Oui c'est le titre.


    Donc voila je vous propose cet événement avec ce déroulement:

    Tous les participants sont sur la ligne de départ et le but est de faire un chemin (ex:le tour de toute les map de crystal saga) après je ne sais pas si c'est réalisable de re crée des map avec la mini map en moin le mana retiré ou tout simplement les aile,les effet, les popo et tous le reste.

    Pour montré le chemin je propose une ligne ou des flèches gravé sur le sol ou autre ^^




    Et les 3 premier sur le podium gagne comme le dedale un pack du premier ,du second, et troisième :D

    Voila voila en espèrant pouvoir vous plaire et être réalisable^_^

  • #2
    Cet évent existe déjà, la survie du meilleur, avec en plus de la course des obstacles, des mobs, etc
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      L'évent est mort et moi je veut que tout le monde ce vois et que ca soit épic alors que la survie c'est bof.....

      Commentaire


      • #4
        bonsoir ,

        Une idee fort sympathique mais il faut que tu la developpe , trouve un chemin sans portail pour eviter qu'il n y ai de triche

        Et si ce n est pas realisable pourquoi pas une course au drop ^^ une liste d objet a trouver sur tout le royaume de vidalia , avec classement sur dix joueurs qu il y ai plus de gagnants ^^

        a suivre
        N'hésitez pas a utiliser la fonction Recherche du forum ,
        en effet beaucoup de questions que vous vous posez on sûrement déjà été posées par d'autres joueurs .
        Pour des problèmes de cristaux , VIP ou de paiements veuillez contacter le Support
        Si vous avez des questions , n'hésitez pas a m envoyer un MP.


        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire

        Chargement...
        X