Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour punir les spawnkiller et autres anti joueurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour punir les spawnkiller et autres anti joueurs

    bonjour pour punir ceux qui adore le spawnkill en éther ou autres zone du style je propose une punition simple, leurs faire perdre de l'honneur voire même un rang complet d'honneur.
    ça devrais les dissuader de recommencer non ?
    qu'en penser vous ???
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

  • #2
    perso j en voit jamais , donc non

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est une tres bonne idéé car je me fais souvent avoir par des spawnkillers. ca serait dissuasif je pense

      Commentaire


      • #4
        je suis contre l'honneur il y'as en plus une punition deja (le mj tue le spawnkilleur)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.
          Pour ma part si je croise un spawnKiller ou un campeur, il est exclus des champs d'ether. Bien entendus il y aura toujours des petits malins.
          Donc la perte d'honneur serait je pense trop sévère.

          Commentaire


          • #6
            certes cela serait sévère mais au moins personne ne prendrais le risque de le faire du coup non ?
            sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

            Commentaire


            • #7
              Il y a deja sanctions quand nous les voyons faire. Sinon, merci de nous faire parvenir les impressions d'ecran par mp ou dans la section plainte contre les joueurs.

              Bon jeu
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire

              Chargement...
              X