Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert d'ame - amelioration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'ame - amelioration

    Bonjour,

    J'ai 2 heros (Uvsim et le roi des os) montés tous les deux en "étrange" suite aux ameliorations nouvellement mises en place via les pierres de benediction.

    J'ai transféré Uvsim sur le Roi des Os, ce qui a bien eu pour effet de transferer le niveau de l'entrainement, comme avant. Par contre, l'amelioration par les pierres de benediction a été perdu : Uvsim a perdu son niveau "etrange" pour repasser en "ordinaire" et le roi des os n'a gagné ni de niveau, ni de benediction à l'interieur du niveau "etrange" dans lequel il se trouve.

    J'ai donc perdu tout le benefice de l'amelioration d'Uvsim et donc un certain nombre de pierres de bénédiction. Je vous precise que la bénédiction était de 100 environ au moment de passer Uvsim en "étrange".

    Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir si j'ai loupé une info ou s'il s'agit d'un bug a corriger.

    Bien cordialement.


    Omeyade, S2 royaumes oubliés

  • #2
    A mon avis , c'est pas un bug hélas...

    Tout comme pour renaissance l'amélioration n'est pas prise en compte .

    le up pierre d'âme reste , mais pas le reste .

    Commentaire


    • #3
      vu ce que tu decrit ca ressemble a un bug , je te conseille d'envoyer un ticket plutot que de poster sur le forum, tu aura une reponse rapidement.

      Commentaire


      • #4
        autre bug en meme temp l'or du passage de transfer d'ame on ne vois pas le tranfer s'efctuée bug image?

        Commentaire

        Chargement...
        X