Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une arène de combat des classes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une arène de combat des classes

    Bonjour à tous, j'ak réfléchi à une sorte d'arène qui ne verrai s' affronter toutes les classes de crystal saga. A chaque fois, par exemple, un devot entretra dans l'arène pour affronter un lascar, ou un veilleur ou un élémentaliste ou un gardien. Bien sur ils doivent être de méme niveau et qu'ils ne fasent mas parti de la méme guilde car la récompense serait des fragment d'auréoles et de l'argent. C'est tout, j'espère que mon idée vous a plu.

  • #2
    mmh j'aime assez bien l'idée mais (car pour moi il y a un mais ^^*) si seul les joueurs du meme niveau pourraient s'affronter il n'y aurai quasiment personne a affronter ...
    de plus il suffirai de monter deux reroll pour avoir plein de pts d'aureole sans dj et etre qualifie pour la GvG ^^'

    Commentaire


    • #3
      Ton idée n'est pas mal mais (il y a toujours un mais)
      1ère remarque: au niveau des récompenses vue que c'est du PvP sa serais mieux des trucs utile pour les Perso exemples : des fragments d'âmes ou jojo, ethe etc....

      2ème remarque : si c'est par niveau il y aura peut être un joueur contre un autre mais ce sera tous je propose de faire par tranche de niv et de séparer les chimieres des atlantes et mortels sinon trop de différence .
      Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée a tous
      c'est moi le shérif ici !

      Serveur :delaris (ex:destinée)
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par danny9346 Voir le message
        Bonjour à tous, j'ak réfléchi à une sorte d'arène qui ne verrai s' affronter toutes les classes de crystal saga. A chaque fois, par exemple, un devot entretra dans l'arène pour affronter un lascar, ou un veilleur ou un élémentaliste ou un gardien. Bien sur ils doivent être de méme niveau et qu'ils ne fasent mas parti de la méme guilde car la récompense serait des fragment d'auréoles et de l'argent. C'est tout, j'espère que mon idée vous a plu.

        Je n'ai pas bien compris, c'est une sorte d'éther sans tours et sans cricri en fait?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Nn c'est plutôt un mélange du tournoi et des arène en 1contre1
          c'est moi le shérif ici !

          Serveur :delaris (ex:destinée)
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Une arène comme celle ci: en séparant par niveaux par renaissance poserais problèmes, il faut du monde, le problème des rerools, ainsi que le codage.
            Ensuite cette évent ressemble à un évent proposé par les MJ de temps à autres, même si il n'y a pas la partit de séparer les classes.

            Cordialement, HitOfIce
            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


            Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

            Commentaire

            Chargement...
            X