Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annerie très importante]Bug du photo-finish

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Annerie très importante]Bug du photo-finish

    Voilà, c'est simple, au tournoi, il y a la fameuse course de l'étage 41.

    Des fois, ça se passe bien, on a le lascar cheaté loin devant et le pauvre gardien qui déjà prend les coups à la place du lascar, derrière.

    Mais parfois, c'est très serré, souvent parce que le gardien a fait le coup de oh un ours là-bas puis départ pendant que le lascar cherche l'ours. C'est quand même un peu BIPBIPBIP-BIPBIPBIP un lascar, faut l'avouer.
    Bref, parfois, c'est serré et figurez-vous que, sur le 1er n'est pas le même selon les écrans, et ça, c'est très perturbant et fait l'objet de discussions très animées: "-Je t'ai dépassé! -Non, pas sur mon écran! - Mais tu as pris trop de coups, ouvre-donc les yeux -tu courrais aussi vite vers les mobs qu'au 41, j'en prendrais moins!". Heureusement que nos tournois sont interdits aux marseillais, sinon, on ne s'en sortirait pas.

    Donc voilà, il faudrait que l'affichage soit le même pour tout le monde, ça serait parfait ♥ .

    (a)
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    C'est vrai que c'est pénible et dans toutes les maps :/ (au passage c'est bien moi qui étais prems :p )
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      bonjour, alors effectivement ca peux être dérangeant mais franchement ce n'est pas un vrai souci dans le jeux ... car il me semble que ce decalage reste minime (ou un joueur en vois un debout quand lautre est assis ce n'est pas vraiment grave non plus)
      ca reste mon avis ^^
      et gg Araday alors xD

      Commentaire

      Chargement...
      X