Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modo

    Salut,

    je voudrais signaler que le serveur 15 : Royaume éthéré, n'a pas de modérateur....du moins actifs et je note qu'il y a bien un bug pour le transfert d'âmes; demandez au joueur Bushido qui éprouve des problèmes lui aussi ( je ne sais pas si ce bug est passager ). Si je poste au mauvais endroit excusez-moi.

    La situation peut être réglé ?

    Cordialement

    Dark.

  • #2
    Bonsoir,

    Je suis le modérateur du Serveur 15, je suis actif quand je le peut. Je suis connecté au minimum 3 fois par semaine sur votre serveur pour une durée de 2h à 5h.

    Pour ce qui est du problème de transfert d'âme j'en est eu vent mais je ne sais pas ce qu'il en résulte. Le mieux reste d'envoyer un ticket au support.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      merci de la réponse rapide pour commencer.

      Si tu pouvais nous donner les horaires ou tu est le plus connecté sa nous aideraient ^^'

      je compte pas t'ennuyer plus longtemps vu que pour le transfert s'est déjà signalé

      Sur ce bonne journée

      ........

      Dark.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour le bug de transfer d'âmes, il s'agit d'un simple bug d'affichage, j'ai regardé par moi même et j'ai constaté que le transfer se fait bel et bien, on regardant le profil du héro concerné. Quant au bug d'affichage, une fois que vous confirmer le transfer d'âme, les informations de quoi le héro gagne, ne change pas.
        Vérifiez votre héros, vous remarquez que le transfer a été fait. Le souci est remonté.

        Cdt
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire

        Chargement...
        X