Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un event pour devenir riche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un event pour devenir riche

    Personnellement je sais pas si cela existe déjà sur le jeu.

    L'event serais de créer une arène avec des monstres de plus en plus fort au fur et à mesure. La récompense ne sera que de l'argent. A la fin de chaque combat tu seras guéris car tu n'as pas le droit d'utiliser des potions.

  • #2
    moi ses non sa tuerai l'economie du jeu et ses comme en dj tu drop et tu vend
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs évents permettent déjà de gagner de l'argent, la quête de livraison, les graines de vie, sans compter le stuff à revendre aux PNJ comme l'a dit chirurgien. Pour ma part je ne voit pas trop l'intérêt d'une sorte de Zone d'Entrainement avec de l'argent.

      Cdt,

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        le mot miracle: REROLL....mais ça fout le jeu en l'air....
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ordak Voir le message
          le mot miracle: REROLL....mais ça fout le jeu en l'air....
          Les rerolls sont devenus quasi normal dans le jeu,il est quasi impossible d'évoluer seul,sans cs et sans rerolls ils fouttent le jeu en l'air mais le jeu restent équilibré puisque la plupart des joueurs en ont. Mais pour en revenir au 1er sujet,il existe beaucoup de moyens de gagner de l'argent facilement quand tu droppe en donjons les graines de vies livraisons enfin....ya toujours moyens =)
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            vous avez effectivement plusieurs moyens de faire de l'argent asse facilement dans le jeu ,
            je ne pense pas qu un tel event soit nécessaire .
            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
            Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X