Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert vers une autre guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert vers une autre guilde

    bonjour j'ai une idée je propose la possibiliter d'un transfert de guilde voila comment elle pourrait fonctioner exemple je veut changer de guilde et au lieu d'attendre 24h je vais voir l'officier en charge des guildes je clique sur liste des guildes je clique sur (admettons que sa existe) demande de transfert de guilde le maitre de la guilde ou je veux aller accepte et voila mon idée
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Les 24h ont été mis justement pour eviter les comportements de changements de guildes excessifs et accès aux GvG à la dernière minute.

    De plus le système de demande existe déjà
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      j'ai du mal a bien saisir l'utilité , ca ne reviendrait pas exactement au même que
      de simplement supprimer le délais de 24 heures ?
      le-dit délais n'étant pas la sans raisons....
      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
      Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

      Commentaire


      • #4
        oui Feather mes si par exemple le transfert est possible 1 fois tout les moi par exemple comme sa sa évite le profit puis on change pas de guilde tt les jours lol donc voila l'idée . maedhross le but et de virer les 24 h et si tu a lu le avant le point on pourra le faire 1 fois par mois donc sa serait utile non
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ,
          le fait de rajouter un délais d'un mois , sous prétexte qu'on est pas pressé ou que ca n'arrive pas souvent ne résous pas le soucis .
          les 24 heures sont la pour une bonne raison , et puis ce n'est pas si long a patienter.
          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X