Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau venu un peu degouté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau venu un peu degouté

    Bonjour, je viens de créer mon premier perso jusqu'au niveau 17. Après avoir quitté le jeu, je ne trouve plus mon perso sur aucun des serveurs, que s'est il passé, que faire? x'(

  • #2
    Je te suggere d'envoyer un ticket ou de contacter un admin. Ils seront plus en mesure de t'orienter sur ton probleme. Merci
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire


    • #3
      Impossible d'envoyer un ticket puisque le support français ne règle que les problèmes de paiment.
      J'ai donc envoyé une requete depuis le support américain avec un perso lvl 1 créé sur un serv américain, par sûre que cela suive...
      A part ça je n'arrive pas à contacter de MJ in game, sans doute parce que je n'ai pas de personnage lvl20, y a-t-il un autre moyen de contacter un admin? merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Le support américain m'a directement répondu on me conseillant de nettoyer les caches, cookies et autres fichiers temporaires, et de ralancer le navigateur : le perso est révenu !
        Merci à ceux qui se sont préocuppé de ce sujet désormé résolu :]

        Commentaire


        • #5
          Ravi d'apprendre que ton problème soit résolu ! Bien que dans l'interface de ticket, il n'existe que les catégories Cristaux et VIP, il reste possible de le contacter. Je vais demander s'il est possible de créer une catégorie "Autres".

          Commentaire


          • #6
            T'es déjà dégoûté par les problèmes de cache? Attends les erreurs d'horaires perpétuels des admins dans les annoncements, les events foireux, les sorties d'instance après les déconnexions et les modos de 11 pijes qui te parlent comme à de la fiente.
            [Warsong] lascar furtif lvl 36 ( Titan )
            [Mana] elementaliste glace lvl 41 ( Centaure )

            Commentaire

            Chargement...
            X