Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème reconnection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème reconnection

    Bonjour,

    Voilà le problème : Pour me changer les idées et faire des tests, j'ai voulu me créer un perso sur un autre serveur via mon compte Facebook.

    Le soucis, c'est que quand j'ai voulu reprendre ma partie avec mon 1er perso, il est redescendu à 0 à l'écran. J'ai donc quitté en pensant à un bug et essayé de me reconnecter avec le lien que j'avais mis en raccourci dans mon navigateur. Celui-ci me ramène à nouveau vers le nouveau compte. Je sais que mon perso n'est pas effacé car il apparaît encore au sein de mon clan. J'ai tout effacé de mon compte Facebook pour essayer de re-up mon ancien compte mais ça ne marche pas non plus. Est t'il possible de retrouver mon ancien compte (LvL 42) ?

    Si ça peut aider : Serveur : 22 // Pseudo : Aketo // Clan : SetElfique // LvL : 42
    Dernière modification par R288217805, 27 07 2014, 21h17. Motif: Plus d'informations

  • #2
    Bonsoir

    Suffit de se connecter sur le bon compte de création du perso.
    Ton adresse mail fb doit être différente de celui de ton premier perso.
    Quand tu te connectes via le site officiel Loa tu dois déconnecter et te reconnecter avec le bon e-mail (si l'e mail a ete validé) ou cas contraire le pseudo choisi au moment de la création du compte (celui qui est lvl 42)
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Tout d'abord merci de la réponse rapide. Je rencontre un problème, c'est que l'adresse mail est la même...

      Commentaire

      Chargement...
      X