Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Guerre des Royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Guerre des Royaumes

    Bonjour à tous,

    J'ai fait le test sur mes 3 tenta aujourd'hui, et je me suis renseigné dans mon clan, je ne suis pas le seul à avoir ce problème :

    A la fin de la Guerre des Royaumes, on a le tableau des scores, avec le bouton "Collecter" tout en bas.

    Quand on clique sur "Collecter", ça nous affiche ce qu'on gagne, mais... l'or qu'on est sensé gagné, on ne le reçoit pas !

    Ca serait bien de corriger ce bug, parce que ça fait quand même beaucoup d'or perdu...

  • #2
    Je confirme, on ne gagne pas les PO quand on collecte a la fin de la Guerre des Royaumes.
    Edit: On gagne les PO 1 fois sur 2.
    Dernière modification par Nareiida, 28 07 2014, 13h37.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme aussi au lieu d'en gagner j'ai perdu 700k pieces d'or d'un coup sec je ne sais pas si ça fait ça avec les 2 modes mais c'est chiant trés même!
      Rectification je ne pense pas que ça soit un bug mais j'ai remarqué les bonus dans la guerre genre bonus de déplacement +50% régen pv +20% téléportation ça nous coute des po car j'avais testé avec seulement 10po quand j'ai voulu prendre les bonus dans la guerre ça m'a dit que je n'ai pas assez de po ou de diamants du coup si tu cliques sur le bonus sans faire expret avec ta souris à la fin de la guerre ça te taxe les sous des bonus prit :x
      Dernière modification par salami974, 27 07 2014, 20h16.

      Commentaire

      Chargement...
      X