Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse au dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chasse au dragon

Voilà en vue d'une vidéo j'aimerais votre avis sur la Chasse au Dragon au vue des votes je ferais ainsi lors dema video

Donc dans les différentes chasse au Dragon que pensez vous des récompenses? qu'est ce que vous aimeriez qui change?

Pour chaque Catégorie.

J'ai oublié le Par 2 donc dans le message qui suis sur le post vous pouvez l indiquer
    16
    Par 1
    56.25%
    9
    Par 4
    18.75%
    3
    Ou attendez vous d'en avoir 8
    25.00%
    4

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par (S)Synthol, 26 07 2014, 16h48.

Personnellement, quand je lance un Jeton Rubis, je suis deg' de gagner un foutut extracteur de gemmes ... Ou des Baguettes d'alvéoles...
    '-'

Commentaire

Envoyé par Crystal579 Voir le message
      Personnellement, quand je lance un Jeton Rubis, je suis deg' de gagner un foutut extracteur de gemmes ... Ou des Baguettes d'alvéoles...
      Il y a pleins de choses inutiles je trouve mais bon ca reste drole de tomber sur une choses inutiles =)

Commentaire

Bah quand je gagne 2 baguette ou un truc d'armure chatoyante...si sa reste comme sa la chasse ne sert quasiment à rien au bout d'un certains level....donc une chose qui devrait changer c'est simple : des items qui servent au + hl sans non plus devoir cs des pieces de rubis ou d'onyx.

J'utilise personnellement souvent 2 que 1 =)
        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Utile d'en utiliser plusieurs si la roue est bonne vu qu'elle ne change pas, mais sinon 1 pour 1...
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
            Utile d'en utiliser plusieurs si la roue est bonne vu qu'elle ne change pas, mais sinon 1 pour 1...
            oh Araday on ce demandait si tu était encore la comment que tu va ? =))

Tu fais du 1 pour 1 sur toutes les roues??

Commentaire

Je vais bien merci et toi? Pour les roues.... ça dépend jades par un, rubis de même, mais onyx généralement par 2 ou 4 vu que les drops sont meilleurs
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

perso jutilise rarement les jeton de la chasse jai que des truc qui servent a rien bagette equipement lvl20 et autre jai meme reussi a avoir 3extracteur en onix

Commentaire

Paradoxalement, ce jeu de roulette est loin d'être aléatoire puisqu'on n'obtient jamais les objets intéressants (disons une fois tous les 10 ans...ouf ! la probabilité n'est pas nulle!) qui y sont proposés?
                  Honnêtement, je préférerai n'avoir qu'un jeton à une roulette mais gagner un truc valable (genre jeton pour accéder à une roulette rubis/onyx ...je ne demande pas non plus la lune !!)que des extracteurs,baguettes ou autres objets que l'on peut gagner en bien plus grand nombre dans un donjon...
                  Il y a vraiment un souci de jouabilité qui tue Crystal saga
                  Pour répondre à la question, je les utilise par 4 que ce soit jade ou rubis (je ne parle pas de l'onyx...j'y ai pas accès....
                  "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                  Copyright ( © ) Valentinesaga

Commentaire

moi j'aime selement expendeur d'inventaire et insigne PvP sinon c nul
                    Crystal Saga {Néant} Gardien d'Artegal Level : 42
                    Guilde:Shadow☼Warriors

Commentaire

Je trouve que les objets devrait être plus soigneusement sélectionnés. Le dragon de jade qui drop des objets plus commun, le rubis, drop d'objets moyennement rare et onyx objets très rare.

Je trouve personnellement qu'il ne devrait pas y avoir dans la chasse au dragons des objets tel que des baguettes d’orfèvre, des potions ou des trucs du genre.

Plutôt au moins pour le jade, Des œufs, des ailes, des CM, badges etc...
                      I'm a nightmare dress like a daydream

YondaimeMina
                      Maître Soigneuse
                      Femme de Spike le Vilain
                      Serveur Olyum
                      Guilde DeusExMachina

Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

Commentaire

Chargement...
                      X