Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spawn kill

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spawn kill

    (S3)Shayila m'a dit que mon personnage fait du sk sur aspirine (en plein form au milieu de l'écran qui attends un mouvement pour m'attaquer). Et que pour utiliser mes skill,je dois bouger d'une page (je n'ai pas le droit d'utiliser le grappin par exemple).
    1) spawn implique que le personnage est mort.
    2) bouger d'une page tant que l'autre peut te tuer

    Est ce que c'est bien raisonnable cette definition de sk?

  • #2
    Bonsoir,

    Tu es sur MKO ici, je déplace le sujet dans le bon jeu.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Je pense que si c'est un MJ qui te l'a c'est vrai et tu n'as pas à aller sur le forum pour t'en plaindre si ce n'est pour que ce MJ en question ait de problèmes. Merci de votre ecoute
      Dernière modification par thomas2277, 27 07 2014, 10h14. Motif: erreur d'orthographe

      Commentaire


      • #4
        Un MJ peut faire des fautes ou de mauvaises interprétations. Ici tuer un joueur en pleine santé pour moi ce n'est pas du spanw kill! le règlement dit : Le spawn kill
        Puni il est INTERDIT de viser un joueur qui vient de repop.


        L'autre idée est qu'on peut faire évoluer le jeu par exemple en rendant immortel de 10s un joueur qui vient d'être tué et là il y aura moins d'abus ni besoin de MJ.
        J'ai donné le nom du MJ pour qu'il donne son avis sur des faits concrets et non sur des "j'ai entendu que"....
        Dernière modification par min_le_dieu, 22 08 2014, 17h46.

        Commentaire

        Chargement...
        X