Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en plein écran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug en plein écran

Bonsoir,

A chaque fois que je me met en plein écran le jeu bug, je ne peu plus répondre sur le fil de discussion et les combats ce bloque au chargement. Que dois-je faire?

Bas.. Tu ne te mets plus en Plein écran pardis x))

Sinon, plus sérieusement, Cache Joueurs pour éviter de trop lag... Et évite le P1 ( surtout à la Clairière )
    '-'

Commentaire

c'est quoi le P1? dsl mais j'ai commencé il y a 3 jours....

Commentaire

Envoyé par R287552181 Voir le message
        c'est quoi le P1? dsl mais j'ai commencé il y a 3 jours....
        P1 = Plan 1; en gros, le 1er Plan :p.
        Il faut savoir que le P1 est un Plan très " utilisé", surtout à la Clairière des Etoiles.
        Si tu vas en P2 (=2ème Plan), il y aura un peu moins de monde mais ce plan est très utilisé aussi ^^ (/!\ Montagne Pour fendue = Zone PvP( Player versus Player, en français Joueur contre Joueur), donc, il faut faire attention la-bas, en P1 mais aussi en P2 ( à certains horaires, il y a des Événements tel que le Goldo, et ça se déroule en P2 donc faut bien faire attention à ça ^^)
        Sinon, je peut te conseiller le P3 ou P4 voir P5
        Et aussi, cacher/montrer joueur te servira à cacher les joueur si tu es en P1 , par exemple, et que tu veux moins lag

PS : je te propose d'aller sur http://forum.fr.r2games.com/showthre...boutons-du-jeu si tu veux comprendre à quoi servent tous les boutons :p
        '-'

Commentaire

Bonjour,

Pour ton soucis d'ecran essaye de cacher les joueurs et les effets et également voir le reglage de la resolution de ton ecran.

Cordialement.

Hagouna.
          Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
          Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
          En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
          Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
          Bon jeu à tous et soyez toujours zen

Commentaire

Envoyé par R287552181 Voir le message
            Bonsoir,

les combats ce bloque au chargement. Que dois-je faire?
            Il n'est peut être tout simplement pas sur le bon jeux ... je crois qu'il c'est trompé de section

Commentaire

Chargement...
            X