Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talent fraga brillante X élémentaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • talent fraga brillante X élémentaliste

    bonjour,

    je voudrais savoir si le talent de la fraga brillante X des élémentaliste marche enfin? ou il est tjs bugé?
    (pour savoir si je la monte ou pas)

  • #2
    comme toutes les fragarach brillant 10 toutes classe leurs talent sont buggué et.......................r2games n arrive pas a le réparer(disons sa comme sa)

    Commentaire


    • #3
      mais monter sa fraga Xmeme san le talent et tres utile

      Commentaire


      • #4
        euh cool974, tu dis ça comme ça, t'en sais rien en fait?
        deja la fraga veilleur X fonctionne, apres j'ai entendu dire que celle des élé étais bugé du coup je me demandais si c'etait tjs le cas.

        Commentaire


        • #5
          donc pour répondre à ma question le talent de la fraga X est complétement buggé xD, en fait au lieu d'etre un passif comme dans la description c un actif tout les 5 mins, et il s'agit de defence titanesque 5, wtf xD, rien à voir avec la description xD surtout que defence titanesque toute les 5 min si c'est pas nul, c'est que c'est super nul xD

          au passage la descripion du talent est en anglais, enfin bref on est plus a ça pret xD

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug talent  fraga X.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			375489

          Commentaire


          • #6
            Tous les talents Fraga X sont des actifs avec 5mn de refroidissement.
            Où as-tu vu que c'était un passif ?

            Commentaire


            • #7
              bas dans la description xD, il dis que ça attaque toute les 3 secondes comme il précise pas combien de temps c'est sous entendu indéfiniment.

              Or lors de l'utilisation du talent, aucune attaque de zone est effectué, juste le sort défense titanesque des gardiens qui apparaît comme par magie xD.

              Commentaire


              • #8
                Bah... y a écrit refroidissement 5mn. Ca me semble explicite :p

                Commentaire


                • #9
                  alala ça va être compliquer a t’expliquer à voir. on va faire simple tu vois morsure de froid c'est une sorte de passif. pourtant t'as bien un temps de refroidissement et un temps d'incantation et t'as pas de durée spécifié.

                  la description est comme fatal foudre mais avec une activation ou désactivation comme la morsure de froid

                  Commentaire


                  • #10
                    A priori je n'ai pas besoin d'explications vu que j'ai bien compris le fonctionnement

                    Pour info, morsure du froid a un refroidissement de "une seconde" et fatal foudre n'est pas un talent que l'on peut placer dans sa barre de raccourcis, d'ailleurs il est spécifié dans la description de fatal foudre "talent passif"

                    Envoyé par rogergenp Voir le message
                    il précise pas combien de temps c'est sous entendu indéfiniment.
                    Justement si, c'est spécifié un refroidissement de 5mn.
                    Comme quoi il y a pas besoin de longues explications mais juste bien lire la description...

                    Commentaire


                    • #11
                      oula oui ça va vraiment être compliquer avec toi xD.
                      il faut savoir différencier le refroidissement d'un sort et sa durée d'effet. morsure de froid a un refroidissement mais est effective tout le temps quand elle est activer parce qu'elle a pas de temps d'effet spécifier comme ce talent. le principe est exactement le même on met la fraga on a morsure de froid la c'est pareil on a le talent à activer.

                      et en parlant de la description puisque tu sais si bien lire xD, "toutes les 3 sec" ça veut dire une répétition de l'action, sinon il aurait mis attaque au bout de 3 sec ou un truc du genre

                      la description en elle même est contradictoire puisque il y a tout les ennemies dans un rayon de 400 et au dessus le rayon est de 500.

                      enfin bref passons, toujours est-il qu'il n'y aucune attaque effective même pas 1 fois. et qu'il n'est préciser nul part qu'il active le talent garde titanesque 5 ( en anglais qui plus est)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X