Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fragments du zodiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fragments du zodiaque

    Bonjour bonjour , apres une recherche je n ai rien vu concernant l idée que j ai en tete …. je me disais qu on pourrait rajouter des fragments du zodiaque récoltables ailleurs que seulement sur les boss ou une fois par mois en commerce …. donc l idée serait un événement PvP vers 16H30 jusque 17H ou chaque joueur tué rapporterait un fragment du zodiaque … lequel me direz vous ? ce sera au hasrad ! donc si vous tuez 15 personnes peut-être aurez-vous 15 fragments de l'arme !

    j espère voir vos réponses , vos avis sous peu et merci de m avoir lu
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Mauvaise Idée,Suffirait de Ramener son Reroll et le kill plusieurs fois de Suite
    Et je trouve que Dropp les Fragment sur les Boss est Meilleur que si on devait kill quelqu'un
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      ton idée des rerolls est la meme que pour se faire des kills en éther ^^ je reconnais que c est la une petite faille mais elle existe également aux champs d éther donc pourquoi pas ici ? :p mais je reconnais qu il suffit d avoir 33 kilos et un peu de pot pour se faire 1 des pièces du zodiaque juste sur l évent .. :/
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je transmet l'idée voir ce que les devs en pensent. Je reviendrai avec une réponse.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          merci Shayila
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire


          • #6
            A noter que kill son reroll en éther est interdit et j'ai déjà vu des joueurs se faire sanctionner (certes il y a un bail). Alors, contre cette faille, peut-être qu'un peu de fermeté pourrait régler certains problèmes.

            La liste des kills pourrait aussi être affichée, il faudra pas longtemps pour voir si un clampin magouille.
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Limiter le nombres ? -> 5 Kills 1 Fragment au hasard en ether par exemples donc kills reroll interdit
              -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                D3 j ai pas tout compris c'quoi le rapport entre 5 kills pour 1 frag et les kills reroll ? xD
                Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                Commentaire


                • #9
                  En gros : Exemples Event PvP, prenons Champs d'Ether -> Tu fais 5 Kills, tu gagnes un fragment du zozo au hasard donc l'idéee de prendre rerolls pour pleins de fragment est impossible car kill son reroll en ether es interdit, c'est claire ? x)
                  -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    oui '-'
                    merci pour vos reponses et votre soutien '-'
                    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le seul moyen prévu pour obtenir les fragments est la quête du Zodiaque elle-même. Aucun événement supplémentaire pour en récupérer ne sera créé, surtout s'il n'apporte rien de nouveau. Idée donc refusée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X