Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Terres Brûlées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes Terres Brûlées

    Bonjour, j'aimerai vous signalez 2 petit problème au Terres Brûlées

    1er le chrono de protection diminue de 3 voir 4 sec toutes les secondes se qui m'as vallu de perdre un coffre alors que normalement je devais être proteger durant toute la synthé.

    2ème les coffre de pierre de bénédictions de novice doivent normalement contenir 5 pierres alors que une fois ouvert il n'en contient que 4

    serai t'il possible de reccuperer un petit coffre du au problème de chrono ?

    Merci et bonne continuation.

  • #2
    J'ai faillis ouvrir un post ... mais je profite de celui la ...

    Qui peux expliquer pourquoi le coffre ci dessous ne donne que 4 pierres alors qu'il est indiqué 5

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coffre pierre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			373334

    Cela mériterait bien une petit compensation toute petite
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      Pour le chrono de protection, le problème ne se pose que si on est sur la page des etrres brulé, le chrono se déroule normalement dés que l'on quitte la page, il revient même à son niveau normal.
      Donc quand vous êtes en protection, en attendant la correction du bug, ne restait pas sur la page des etrres brûlées.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        Autre bug, il arrive parfois qu'après un pillage, le fragment ne soit pas ajouté à notre collection.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Metyssa971 Voir le message
          J'ai faillis ouvrir un post ... mais je profite de celui la ...

          Qui peux expliquer pourquoi le coffre ci dessous ne donne que 4 pierres alors qu'il est indiqué 5

          [ATTACH=CONFIG]14858[/ATTACH]

          Cela mériterait bien une petit compensation toute petite
          J'en ai déjà parlé aux staffs et il s'agit qu'une simple erreur d'affichage. Le coffre nous donne effectivement que 4 pierres de bénédiction. La correction sera fait bientôt.

          Envoyé par R270132117 Voir le message
          Autre bug, il arrive parfois qu'après un pillage, le fragment ne soit pas ajouté à notre collection.
          Je pense pas que ce soit pas un bug, quand tu as la fenêtre des personne à piller, tu voies chances faible, moyenne et forte. En pillant un joueur avec des chances moyenne, tu vas pas forcement avoir un fragment.
          Je pense que les chances sont basées, sur combien de fragments de ce type, ce joueurs possède. J'ai pas encore des infos détaillées dessus.
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire

          Chargement...
          X