Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutations tchat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mutations tchat

    Salut en fait j'ai été muté sur le tchat , mais bon c pas trop grave ,, pck c juste gens qui m'insultai et qui on mis que mes réponse .
    Mais bref pour sa c pas grave , jvoudrai juste etre débanni du tchat clan au moins , pck on as besoin de parlez dans le clan , pour festin ou autre événement sur le jeu .

    Merci de me donné une réponse
    Bon jeu

    Mon pseudo du jeu : LapinouNo2

  • #2
    Bonsoir,

    Votre personnage est mute jusqu'au 25/07/2014 à 14h30 sur tout les canaux. Vous aurez la possibilité de re-parler en clan une fois la sanction finis.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Daccord merci c gentil , et svp regardez vous m'avez muté a sa continu a m'insulté et parlez sur moi sur le tchat monde , je suis gentil mais sa m'enerve , le pseudo Lady Vixen et Behemot continue a inventé de hisoitre pour me faire virer du jeu , et aussi il parle beaucoup en mal et leurs acharnement commence a m'énérver , je comprend que vous etes pas la pour faire la police , mais juste j'accepte mon mute , mais alors muté les aussi pck sinon il ont juste a inventé des choses pour me faire bann .. --' sa devient un peu lourd
      Pck dans c'est cas la moi aussi je peux inventé des choses pour les faire bann mais je suis pas comme eux .
      En tout cas merci de ne pas m'avoir virer du jeu , pck meme si c pas vrai bah vous le savez pas et vous auriez pu me virer merci

      Commentaire


      • #4
        Ne jamais répondre aux insultes par des insultes et tu screen et tu envoies à la modération.
        Ignores les quand tu réponds ils ont gagnés, quand ils n'ont plus de prise sur toi, ils n'ont plus de raison de t'embêter.
        hoch, s3

        Commentaire

        Chargement...
        X