Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des Royaumes, Code d'accès Impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre des Royaumes, Code d'accès Impossible

    Après 4 essais, quelque soi le code d'accès que j'ai recopier ca m'a refusé l'accès me pretextant que le code était erronné ! vu qu'il y a un délai de 30 minutes je n'ai pu le faire aujourd'hui


    Alors merci de voir sur le screen ci-dessous si c moi qui fait l'erreur ou si y a vraiment un souci !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		code activation.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		40,2 Ko 
ID : 			403266


    J'espère ne pas louper demain !!
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Bonsoir,

    Bizarre j'ai eu aucun soucis avec le code malgré avoir faire 3 fois. Je vais me renseigner et voir si d'autres personnes ont le même soucis. Si c'est le cas je vous tiendrez au courant, et je remonterais le soucis.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Demande aussi de précision, est ce que la caste est obligatoire (maj, minuscule, espacement ...)
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Metyssa971 Voir le message
        Demande aussi de précision, est ce que la caste est obligatoire (maj, minuscule, espacement ...)
        J'ai mis à chaque fois les MAJ la où il y en avais donc peut être que sa les prends en compte.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,
          j'ai mis maj et minuscule comme demandé et aucun soucis pour effectuer les GdR. Ce type de code est, si je ne me trompe pas,fait pour éviter les "bot", j'en ai déjà vu ailleur et il y a quelque fois des soucis dans le cryptage du code(affiché une maj et en fait il faut une minuscule).
          "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

          Commentaire


          • #6
            4 fois de suite dégoutée
            sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

            Commentaire


            • #7
              Metyssa, le S de ton screen, tu as mis une minuscule au lieu d'une majuscule.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Il faut bien faire attention de respecter les min et maj. Aussi le code doit être entrer dans un certains délai (15 secondes je crois) avant que le code change.
                Si il y a quand même des soucis, un petit nettoyage du cache sera la bienvenue

                Cdt
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  et bin franchement moi je c'est pas comment vous fait psk j'ai jms su comment aceder a la GDR !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par aiciria Voir le message
                    et bin franchement moi je c'est pas comment vous fait psk j'ai jms su comment aceder a la GDR !
                    su ou pu ?

                    Quoi qu'il en soit, je vais reessayer plus tard et vous dirais si je peux y acceder ..

                    Et pour répondre à Mysto, je vide mes caches très régulièrement lol ... dès qu'il y a un souci on pense ke ca ne vient que des caches, réponse qui me fait souvent
                    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                    Commentaire


                    • #11
                      voila donc avec joie j'ai pu faire mes 3 tentatives et connaitre enfin ce nouvel event
                      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                        su ou pu ?

                        Quoi qu'il en soit, je vais reessayer plus tard et vous dirais si je peux y acceder ..

                        Et pour répondre à Mysto, je vide mes caches très régulièrement lol ... dès qu'il y a un souci on pense ke ca ne vient que des caches, réponse qui me fait souvent
                        Le cache mémorise les données/informations d'un site, afin d'éviter des chargements trop longues. Les données/informations ne sont pas actualisé, il est donc normal qu'il faut vider le cache de temps en temps pour effacer ces données/informations et de les rémémoriser, surtout quand il y a des nouvelles m.à.j.

                        Dans 90% ça vient des caches, mais aussi parfois ça vient de l'ordi de cette personne, que ce soit des téléchargements/installations que vous faites, qui installent bien plus que vous croyez et vous mettant des fichiers malveillants sur votre ordi, que ce soit vos pilotes de vos software/hardware qui sont pas à jour, ou autre...


                        Peut-être que vous croyez qu'on vous prend pour des idiots, on vous disant tout le temps la même chose, mais malheureusement c'est la réalité. Il n'est pas demandé d'être un génie en informatique, mais avoir un minimum de connaissance serait pas mal pour certains utilisateurs.
                        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                        --------------------------------------------------

                        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me soule votre système de Code bidon !! déja la je viens d'essayer de rentrer !!! 1 seul essai, on sait pas pkoi ca n'a pas été accepté et en plus on me sort faut ke j'attende 20 Minutes !!

                          MAIS BIPBIPBIPBIPBIP KOI , c'est nul !!!
                          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,


                            Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                            Demande aussi de précision, est ce que la caste est obligatoire (maj, minuscule, espacement ...)
                            Juste pour info, on dit la casse...
                            Et on parle de respecter la casse

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gliglo Voir le message
                              Salut,




                              Juste pour info, on dit la casse...
                              Et on parle de respecter la casse
                              Et oui, écrit trop vite, les lapsus ça arrive à tout le monde ... ceci dit, faut être bête si le message n'est pas compris ... sinon t'as rien d'autre a dire ??
                              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X