Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre des royaumes

    Lorsque je suis en guerre des royaumes, je vois la map, je vois les autres se déplacer.
    Je peux me déplacer le long de la map comme si je jouais normalement, mais mon image de mon apparence ne s'affiche pas.
    Je ne peux pas attaquer les joueurs ("Trop loin, rapprochement"), et lorsque je suis dans les mines, ça ne fait rien...
    Ca me l'a fait deux fois...
    Merci de résoudre ce bug ou de m'aider.

    Bon jeu
    Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
    Tel l'impossible est possible.

  • #2
    Bonsoir,

    Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur?

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      bonsoir quen je lence la guerre des royaumes je ss rien faire comment ca se fai merci de repondre

      steeve serveur 2

      Commentaire


      • #4
        Comment sa? Il y a un temps d'attente de 30 minutes le temps qu'une partie sois lancé (30 minutes est le temps maximum)

        Commentaire


        • #5
          oui mes ss quen je lence et que je suis sur la page je ne voi pas mon perso nie les autre

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R28264931 Voir le message
            oui mes ss quen je lence et que je suis sur la page je ne voi pas mon perso nie les autre
            Videz votre cache pour voir si cela résout le problème.

            Commentaire


            • #7
              Cache, historique, cookies... tout à neuf, et ça ne marchait pas
              Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
              Tel l'impossible est possible.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, j'ai le meme problème qu'amariuti, je ne vois pas mon perso ni ceux des autres, juste les portails et gemmes qui apparaissent , j'ai éssayé sur FF et Safari, cache vider et cookies supprimer, je pense à une version obsolète du flash player (que je ne peux pas mettre à jour), mais pourtant tout le reste du jeu fonctionne bien. Merci pour tout infos

                Commentaire


                • #9
                  moi problème réglé, mais je ne voyais pas les gemmes....
                  Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
                  Tel l'impossible est possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ta réponse, as tu fais qqe chose de spéciale, à part supp/cache/cookies ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous

                      La guerre des royaume , "Mode minier" comme énormément de gens ont pu le constater ... certain joueur utilise des bugs de décors qui les rendent partiellement inattaquable.
                      Le Crystal du milieu par exemple, serais bien de le raccourcir en hauteur car c'est souvent plus une guerre mais un cache cache bugs.
                      Les grottes aussi a raccourcir en profondeur ou dans tout les cas, faudrait virer les zones morte de cette maps . Please .







                      Bonne continuation a toute et tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Deux jours de beugs à GDR
                        Hier suite au beug pénalité aujourd'hui je tape le code pour rentrer et!! je me retrouve dehors dans le jeu depuis 16 h 30 j'essaye de rentrer mais maintenant a la fin des 24 mn le chrono ce met à zéro et plus rien. ca va continuer les pénaliter ou quoi et ca me le fais sur mes deux persos
                        Pouvez vous résoudre ce probleme svp.
                        ps: ne pas me dire de vider mon cache c'est fais et bien plus .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R286975705 Voir le message
                          merci pour ta réponse, as tu fais qqe chose de spéciale, à part supp/cache/cookies ?
                          ben moi je remets ma requete en route car pas de réponses concrètes
                          y'a t-il un modo ds la salle ??? ^

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R286975705 Voir le message
                            merci pour ta réponse, as tu fais qqe chose de spéciale, à part supp/cache/cookies ?
                            J'ai changé d'apparence
                            Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
                            Tel l'impossible est possible.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci, je vais essayer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X