Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug a repetitions!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug a repetitions!

    Bonjour, je joue sur le serveur 22 en tant que Meraec et je n'en peux plus des beugs

    C'est deja dur de jouer sans payer mais là c'est impossible..

    Je me souviens de 3 beugs, deuxlors de duels notamment contre Dominos qui m'auraient valu pas mal de recompense mais je n'ai rien recu apres la victoire sauf un message "erreur dans la base de donnes"

    C'etait la deuxieme fois que ca m'arrivait, et là je veux faire un transfert d'ame de sombrelame à zweihander, ca ne marche pas, je reessaye, non plus, je me suis rendue compte plus tard que j'ai perdu pres de 200 pierre d'ame sans aucun resultat..

    Je sais que ce n'est pas forcement de votre faute.. mais faites quelque chose s'il vous plait.. remboursez au moins les pertes.. je ne sais pas

    Merci d'avance et merci de m'avoir lue

  • #2
    bonjour, n'hesite pas a vider tes caches et a mettre a jour flash player. cela peut resoudre pas mal de problemes.
    sigpic

    Ni les Modérateurs forum, ni les MJs ne vous demanderont JAMAIS vos informations personnelles.

    Commentaire


    • #3
      D'accord je vais essayer merci

      Mais du coup est ce qu'un dédommagement est possible au moins pour les pierres d'ames parce que 200 c'est une perte enorme surtout a cause d'un bug..
      Au pire ca fait rien si je n'ai pas les emblèmes et les points au colisee c'est surtout les pierres d'ames qui m'embetent :/
      Et du coup en attendant que je fasse le transfert j'ai perdu aussi pas mal de place que ce soit colisee ou ascension donc au moins les 200 pierres d'ames que je puisse essayer d'en regagner un peu..

      Voila merci d'avance et merci d'avoir repondu

      Edit: ca ne marche toujours pas et j'ai encore perdu des ames..
      Dernière modification par Meraec, 24 07 2014, 12h36.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de demander a un ami de se co sur mon compte et d'essayer et ca ne marche pas non plus..

        Et je continue à perdre des ames mais maintenant je sais que ca vient du jeu et pas de mon ordi comme vous le pensiez ^^"

        Commentaire


        • #5
          salut les gens je ne peux plus me connecter je m appele Marina et je suis sur le S23 la dune rocailleuse . je vient de me reconnecter et la je me retrouve comme si je decouvrais le jeu ???? j était niv 37 - 38 je sais plus mais quand j ai assez galérée comme sa pour arriver la alr nn Svp

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un pourrait repondre s'il vous plaît? ^^"

            Commentaire


            • #7
              j'ai aussi un bug sur les transferts d'ames et apparament ils s'en foutent royalement. on peut rien faire avec les perso recruté et ceux que l'on a sont devenu trop faible. il faut faire quoi pour être entendu? mettre 1.000 euro par semaine dans le jeu comme certain?
              "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Plusieurs collègues ont confirmé le même souci, juste qu'aucune pierre d'âme leur a été retirée. Il ont quand même trouvé une solution a ce souci. Il suffit d'enlever tout le stuff de l'héro, pour que le transfer se fait avec succés. Si ça ne marche toujours pas, un ticket est à envoyé au support. J'ai déjà transmis le souci.

                Cdt
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  J'avais effectivement deja enlevé le stuff des deux heros au cas ou ^^"
                  Pardonnez moi de cette question mais comment faire un ticket?.. *honte*
                  Merci beaucoup en tout cas pour votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Un lien rapide se trouve dans ma signature, il suffit de cliquer sur le mot support pour y accéder ou on cliquant sur ce lien: http://fr.r2games.com/community/support
                    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                    --------------------------------------------------

                    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord merci et bonne journee

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord merci et bonne journee

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X