Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée Ramassage d'Objets AFK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée Ramassage d'Objets AFK

    Bonjour,

    En donjon, je met le perso en AFK, j'attends qu'il termine le boss, et en attendant je fais autre chose. Mais quand je reviens pour récupérer les dropps (je ne met pas « ramasser les objets » parce que je n'ai jamais besoin de tout et je n'ai ni un grand inventaire ni un grand bahut) ils sont là mais ils disparaissent avant que je les récupère (je ne sais pas trop le temps dont j'ai besoin pour un boss...).

    Donc l'idée : des cases en dessous de « ramasser les objets » où on peut glisser les objets qu'on veut ramasser. Mais le donjon n'était qu'un exemple, on pourrait aussi s'en servir pour l'AFK contre les autres monstres. Exemple :

    Les cases:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-15.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,3 Ko 
ID : 			403181

    Les objets que j'y met:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-16.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			403182

    Ici, en AFK, le perso ne ramassera que des Cristaux Pétrifiés, des Snacks de Mariage ou bien des Formules du Chaos niv.1.

    Pour le nombre de cases, on pourrait dire 18.
    Voila,
    Bon jeu
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    bonne idéé +1 car quand je me met afk pour une quete j'ai pas le temps de ramasser les objets de la quete x)

    Commentaire


    • #3
      moi je suis contre car 18 cases ses beaucoup trop puis en dj ou n'importe quand ses + stuff donc tu désactive et tu verras l'idée servirai a rien
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        Probablement pas réalisable et surtout trop limité.

        Commentaire


        • #5
          ou alors se serai bien davoir plus que equipement et objet en ramassage ex: gemmes, amelioration ( baguette cdd poudre et crystaux d enchantement ) et autre ( pas devant le jeu je manque d exemple dsl)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Idée refusée car non realisable.

            Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X