Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refonte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refonte

    j'aimerai vous parler de la refonte des équipements qui foire ou bug car même en verrouillant l'attribut, il baisse comme même, est ce normal ou juste un bug que vous n'avez pas corrigé? je vous remercie d'avance pour vos réponse

  • #2
    Bonjour

    Quand l'attribut est verrouillé celui ci ne change pas.
    Peut être juste tu as cliqué 2 fois sur le cadenas ce qui la verrouillé/déverrouillé

    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      coucou trauhma bah non j'ai cliqué 1 fois l'attribut change à chaque fois par exemple mon attaque magique a baisser malgré que je l'ai bloqué. merci de votre réponse

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        On peut pas le dire assez souvent que les attributs sont à verrouiller AVANT la refonte.

        Cdt
        Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
        --------------------------------------------------

        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
        Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




        Commentaire


        • #5
          ok merci trauhma je savais qu'il fallait déverrouiller les attributs avant la refonte, encore merci pour l'info

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas dit qu'il fallait déverrouiller les attributs, c'est tout le contraire faut que le petit cadenas soit verrouillé (il s'illumine quand c'est verrouillé)
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MystoDragoon Voir le message
              Bonjour,

              On peut pas le dire assez souvent que les attributs sont à verrouiller AVANT la refonte.

              Cdt

              Elle est bizarre ta phrase

              A part ça, je voulais dire que vu le nombre très très limité de pierres de refonte que l'on gagne, c'est très difficile de faire des refontes, imaginons que l'on a 4/5 attributs a 10 déja on a peur de le changer, il faut 300 pierres et rare sont les fois ou l'on a un 10+ au bout du 1er coup, compter en moyenne 4 à 6 fois donc x300 = mini 1500 pour 1 seul attribut !!

              Merci de nous permettre d'avoir plus de pierres ... parce que la ce ne sont pas des pierres en fait, mais de la poussière
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire

              Chargement...
              X