Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage du moyen de paiement 'paysafe card' sur R2games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignage du moyen de paiement 'paysafe card' sur R2games

    Bonsoir à tous, voilà petite anecdote qui vient de m'arriver: je rentre avec 20€ de paysafe pensant pouvoir recharger 2600 cristaux, cependant l'ultime étape de commande m'indique qu'une surtaxe de 67 cents est appliqué à cette méthode. Il m'est donc impossible de régler. En fait, ce moyen de paiement est rendu inutilisable par R2games à moins d'accepter de voir s'envoler de l'argent, puisque paysafe fonctionne par tranches (10 20 25 30 35... pour régler les 20,66 demandés 4,34€ seront perdus). De plus, il faut déjà avoir 'testé' le parcours de paiement au préalable (avant d'être allé acheter vos paysafe) pour s'en rendre compte. La société R2games est l'unique distributeur de MMO que je connaisse à appliquer une surtaxe illogique à cette méthode de paiement (contrairement à Aeria, Gamigo, Riot, Blizzard... etc etc). C'est donc le distributeur du célèbre MOBA qui rafflera la mise si j'ose dire. Je ne risque pas de cliquer sur 'recharge' avant un long moment (cette première approche m'ayant bien refroidie), d'autant plus que certaines informations telles que les conditions de remboursements sont rendues illisibles en raison d'une mise en page défectueuse. Enfin bref ! Je souhaitais simplement vous faire part de mon étonnement à ce sujet, bonne soirée et bon jeu à tous.

  • #2
    EDIT Greg : Merci de ne pas balancer ce genre de propos à tout va car cela ne fait avancer en rien le problème et ne peut que faire preuve d'une certaine stupidité dont tout le monde se passerait bien.
    [Warsong] lascar furtif lvl 36 ( Titan )
    [Mana] elementaliste glace lvl 41 ( Centaure )

    Commentaire


    • #3
      zannibal, le fait de t'être fait banni ne t'oblige pas à venir balancer des inepties là où tu le peux.

      Quant à ce problème Tsouki, je m'occupe de le reporter immédiatement voir si l'équipe en charge peut en modifier le fonctionnement et rétablir un prix sans charge.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,je me suis aussi "fait avoir" la première fois que j'ai recharger par paysafecard, maintenant quand je CS j’achète que des paysafecard a 10 euros, la il ne te prenne pas de frais.
        La prochaine fois prend 2 paysafecard a 10 euros
        Bon jeu.

        Commentaire


        • #5
          Donc cette charge est bien étrange ^^

          J'en profite pour signaler un autre problème: aujourd'hui j'ai voulu renouveler mon VIP, pour ça j'utilise mon forfait de portable via boku. boku viens d'instaurer avec plusieurs jeux, une nouvelle methode qui consiste à débiter le cout d'un acaht sur votre facture internet, toujours via sms. Alors que sur d'autres jeux, les deux méthodes sont disponible, il semble que sur CS seule la nouvelle méthode ait subsisté. Ayant pour nécessité de me voir débité sur mon forfait de portable je me trouve de nouveau gêné dans un achat :mdr (d'autant plus que le mode VIP via boku est taxé de 5 euros soit 12 euros au total dites moi quel est l'intérêt de payer par sms si en plus c'est la facture internet qui grimpe de 12 euros lulz)

          Commentaire


          • #6
            Toujours sur Paysafe, quand j'aie voulu prendre un pack de 1300 cristaux, Je n'aie reçut aucun cristal, mais 1300 "UltimatePoints". C'est bien gentils, mais j'en fais quoi, moi ? ><
            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Max44a5, pour comment utiliser "UltimatePoints", il y a un message qui a bien expliqué
              voilà le lien: http://forum.fr.r2games.com/showthre...ultimate+point
              Bon jeu
              Envoyé par Max44a5 Voir le message
              Toujours sur Paysafe, quand j'aie voulu prendre un pack de 1300 cristaux, Je n'aie reçut aucun cristal, mais 1300 "UltimatePoints". C'est bien gentils, mais j'en fais quoi, moi ? ><

              Commentaire


              • #8
                Je vois le lien et suis le tutoriel... Reste 0.20 centimes et payer. Je suis maudit. :/ Bah, tant pis.
                Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, des nouvelles pour les frais sur els paiements par paysafecard?

                  Cordialement, Mélania.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour en date de janvier 2014 il y a t il toujours des frais concernant les jeux de cet éditeur, si nous payons par paysecard ? Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, c'est toujours le cas, à partir de 20€ de payement. Si vous payez par carte de 10€, il n'y aura aucun frais.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X