Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug classement Ascension Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug classement Ascension Céleste

    Je viens de battre suzy (94éme) et au sortir de la bataille, je me retrouve en 104, et suzy devant moi tjrs en 94éme.
    et du coup j'ai une tentative de moins pour la suite...
    La victoire et bien confirmée, j'ai bien reçu les 2kxxx D'A. G. ???
    Une explication ? Si je la bats à nouveau vais-je rester en 104 ?

  • #2
    Bonjour

    Regarde dans le journal, tu as certainement été attaquée, et repris ta place initiale.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,7 Ko 
ID : 			373258

    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      il se peut que suzy ai riposté dès ton attaque et t'ai vaincu, de la sorte reprendre sa place ... verifie dans ton journal, tous les duels y sont repertoriés
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        Non, j'avais regardé avant de poster, il n'y avait aucun autre évènement que ma victoire sur Suzy...
        Depuis je l'ai battue 2 nouvelles fois et je recule de + en + (94é, 104é, 114é). Désespérant...

        J'ai une question subsidiaire :
        Vous dites régulièrement "Faîtes-nous une capture d'écran".
        Bien, mais pourriez vous dire comment, y a-t-il un outil intégré, sinon lesquels (gratuit) recommandez-vous ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jaldebar Voir le message
          J'ai une question subsidiaire :
          Vous dites régulièrement "Faîtes-nous une capture d'écran".
          Bien, mais pourriez vous dire comment, y a-t-il un outil intégré, sinon lesquels (gratuit) recommandez-vous ?
          Alors si tu es sous win7 je te conseille de chercher le programme "outil capture" dans le bouton demarrer tu as une fonction recherche de programme tout en bas.

          Si tu ne le trouve pas, alors tu regardes si tu as "Paint" auquel il te faudra faire une "impression ecran" et ensuite faire un coller sur paint.

          Une fois fait, enregistrer ce fichier (sur le bureau c'est le plus simple pour le retrouver rapidement)


          Derniere étape pour le poster ici, tu as un icone "inséré une image" de la va te demander de telecharger le fichier depuis ton ordi, il te suffira de le selectionner et ensuite envoyer ta réponse ...

          J'espère t'avoir aidé
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire

          Chargement...
          X