Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bug sur le transfert de l'ange Almeïa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros bug sur le transfert de l'ange Almeïa

    Suite à mon bug constaté hier lors du transfert de l'ange LORELEI sur ALMEIA Voici ci dessous le ticket support transmis et leur réponse !

    Status: open
    Contents: Bonjour, Je viens d'acquerir l'ange Almeïa, donc afin de la up assez rapidement j'ai pris l'ange Lorelei qui était à son maximum lvl 40 avec validation des 30 cristaux lvl 4. A ma grande surprise, apres le transfert je me suis retrouvé avec les 2 anges au lvl 1 !! et donc j'ai perdu toutes les ames que j'avais acquises sur lorelei alors qu'elle devait etre transféré jusqu'au lvl 40 (sans cristaux je croix) sur Almeia. Au vu du prix conséquent que j'ai investi, je vous demande de soit remettre l'ange a son up qu'il aurait du être, en sachant que la je viens de le UP avec + 160 lames elle est actuellement au lvl 31 !! soit m'envoyer en dedommagement un nombre suffisant d'ame pour compenser le préjudice subit.. Dans l'attente d'une réponse rapide afin que je puisse utiliser au plus vite mon investissement

    GM: Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème. A notre connaissance, les autres joueurs n'ont jamais rencontré un problème comme cela. Cela n'est pas un problème du programme du jeu. Il est possible que vous avez cliqué vite et transféré l'âme de Lorelei à un autre ange autre qu'Almeia. Si vous êtes sûre que vous avez bien choisit le bon cible d'ange, merci de nous fournir une preuve pour que nous pussions y enquêter. Merci. En attendant votre réponse, nous vous souhaitons un bon dimanche et un bon jeu, Cordialement, L'équipe du Support R2Games

    Voici ma réponse ce jour

    Je ne m'attendais pas a cette réponse !! vous me demandez d'apporté une preuve, je l'ai faites en vous envoyant un screen ou apres avoir usé + 160 lames mon nouvel ange n'a été qu'au lvl 31 alors qu'elle aurait déja du etre au lvl 40 (39 peut etre si les cristaux lvl 4 ne sont pas pris en compte)

    Après on peut pas deviner un bug a l'avance et on ne va surement pas screen avant chaque action !!

    Maintenant a vous de verifier sur mon compte, vous avez la possibilité de visualiser avant le transfert fait et de constatez tous les lvl de mes anges gardien ! hier dès que j'ai eu mon nouvel ange, j'ai pris Lorelei et j'ai fait un transfert sur Almeia ! le constat que j'ai vu c'est que ces 2 anges été au LVL 1 apres transfert .(dslé mais j'ai pas eu le reflex de faire un screen)

    Par déduction, regardez attentivement tous mes anges gardien, et vous constaterez qu'il ne peut y avoir aucun transfert fait sur un autre ange ...

    Nyssa a été up au lvl 45 juste les jours avant l'acquisition d'Almeia donc pas d'erreur de tansefert sur elle.

    Serena est au lvl 39 (non montée au 40) transfert sur cet ange impossible donc.

    Lunaria est en attente de cristaux lvl 5 pour sont passage au lvl 50 et cela depuis plusieurs jour, je n'y ai pas touché.

    Mystra est au Lvl 40 (cristaux lvl 4 validé) cela fait plusieurs jours aussi, donc Transfert impossible sur elle également.

    En gros, je n'ai pas de screen sur quelque chose que je ne pouvais pas prévoir, mais je vous demande de d'enquêter car il y a eu un bug, et ce n'est pas parce que sur d'autre cela ne s'est pas produit que je ne l'ai pas subit !

    Tout ce que je vous demande, c'est de faire vos propres verification, de faire le constat et d'éviter de remettre en cause la véracité de ce ticket.

    Dans l'attente impatiente de la resolution de mon problème et de vous lire !


    Pour info, je ne suis pas certaine que la réponse est bien été envoyé, car sur le système ticket la réponse ne s'affiche pas.. et le fait d'avoir fait un "répondre" via mon mail je ne sais pas si c'est la bonne methode.

    Quoi qu'il en soit, je demande de l'aide pour que mon problème soit résolu, et j'ai du mal a avalé qu'on mette ma parole en doute !!

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai oublié de préciser mon pseudo et serveur.

    Matyssa S6 l'autel des cyclones
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Ce post peut être fermé, j'ai eu une seconde réponse bien plus explicative que la 1ere.

    Je tiens à remercier les MJ qui sont intervenus personnellement pour que j'obtienne réponse rapidement et surtout compréhensible.
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Sujet fermée sur demande de l'auteur

      Cdt
      Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
      Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
      Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
      Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

      Commentaire

      Chargement...
      X