Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une application crystal saga pour android et apple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une application crystal saga pour android et apple

Bonjour a tous. N'avez vous jamais eu envie de jouer avec crystal saga sur votre mobile ou votre tablette? Moi si, alors j'ai pensé à une idée d'application assez originale.
    Je propose une application avec reconaisssance vocale. Par example, au combat vous devez tout d'abbord choisir un adversaire en disant "attaque ...." et apres pour utiliser vos talents vous n'aurez qu'a dire son nom. Aussi quand vous voulez allez d'un endroit à un autre vous n'aurez qu'a dire l'endroit, example :"direction la clairiere des etoiles". Et pour ouvrir votre inventaire, invoquez vos familiez, montez sur votre monture vous n'aurez qu'a dire " inventaire,invoquation du familier (son nom), montez la monture"
    Voila c'est tout j'espère que mon idée vous plait et surtout n'hésitez pas a mettre votre avis

c'est pas bete du tout c'est vrai que j'y pensait mais pas pour la reconaisance vocale ,c'est bien pensez
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

Commentaire

Déjà proposé...
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Infaisable.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Créer une application peut être très onéreux... pour, au final, quelques joueurs... Pas rentable du tout.

Et, Araday l'a précisé, idée déjà proposée.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

Commentaire

Bonjour,

Malheureusement impossible a realiser. Merci quand meme de l'avoir proposé.

Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
            X