Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne pas faire des parchemins de téléportation pour chaque zone de la maps monde?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne pas faire des parchemins de téléportation pour chaque zone de la maps monde?

    Pourquoi pas?
    Un parchemin de téléportation pour chaque zone pourrait prendre de la place dans l'inventaire apar si on choisie d'avance l'endroit ou on voudrait allez.

    Voulez vous un example?Vous entamez une rédemtion (prenons niveau 75-80). Vous venez vous téléporter pointe de l'aurore , se diriger a la marche des lychanthrope ,crypte aquatique Nv 1 puis Nv2 , avec un parchemin de téléportation au crypte aquatique vous ne perdez aucun temps a vous téléportez a cette maps
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

  • #2
    ca ferait 1 parcho différent pour chaque map ? ouille je plains mon pauvre inventaire ^^'
    personnellement (ca reste mon avis, et l'idée initial me paraitrait déjà une bonne avancée) je préfèrerais qu'en utilisant 1 type de parchemin et en cliquant sur 1 endroit sur notre map on y soit teleporter (la grand map des carts hein (raccourci [ , ] pas le raccourci [ c ] ^^*
    sinon il faudrait deja savoir ou l'on veut aller ensuite (si tu es aux cavernes crepu lv 3 et que qqn te donne RDV au delta de la marouette si tu n'as pas prévu le coup soit tu as 1 parcho soit aller en acheter 1 serait sans doute aussi long ... :D

    Commentaire


    • #3
      Sinon oui un parcho pour chaque coin de la maps example , un parcho croc ecarlate , qui nous donne posibiliter au maps, croc ecarlate, la plage de vents chuchoteur,terre désolé,plaine de la pince,hall des sacrifice etc , pareil un parcho plan zéro, sa peut fonctionné comme sa sinon? comme sa au max 5 parcho diférent
      sigpic
      skyme : Serveur Olyum
      La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
      L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
      .

      Commentaire


      • #4
        ceci n'est pas bête du tout mon petit skyme, mon invantair vas juste exploser^^

        Commentaire


        • #5
          Il existe déjà Guerland l' Aveugle pour se téléporter aux différentesrajet maps, sans prendre en compte la place monstre prise par ces parchemins, ils enlèveraient tout système de trajet, autant supprimer toutes les maps et en mettre une avec des mobs changeants de lvl en fonction du joueur.... donc je suis contre, mais ce n'est que mon avis ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Comme je dizait a Valgarouf si nous avons 6 parchemin , un pour la parti croc ecarlate , un pour la parti clairiere des etoile, un autre pour la pointe de l'aurore , un 4 ieme pour le plan zero , puis un pour l'ile des ange et de nécropolis sa prend une ligne d'inventaire , mais les parcho de villes en moin sa libere une ou deux place (celon si on as des inné et des non inné)
            sigpic
            skyme : Serveur Olyum
            La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
            L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
            .

            Commentaire


            • #7
              T'as du mal a comprendre, qu'avoir a se balader avec 6 parchos de gemmes différents, ne ménage pas notre inventaire.
              Et de plus j'aime pas trop l'idée. Mais tu peux toujours demander qu'on installe des métros ou bus, si tu trouve les trajets long
              Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

              Xylege - Elem sans égal

              LUNARIA

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Nous ne pouvons accepter cette demande. L'accès aux map est un privilege a ceux qui ont gagner la GvG.

                Cordialement
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://fr.r2games.com/support
                Conditions d'utilisation IMPORTANT
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                Commentaire

                Chargement...
                X