Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spawn kill ou l'art de tuer au respawn !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spawn kill ou l'art de tuer au respawn !!!

    Rappel de la regle du jeux :

    - SPAWNKILLING
    (Consiste à camper à la position où réapparaissent les joueurs tués pour les tuer de nouveau)

    Le spawnkilling est interdit PARTOUT ! Il faut être à une distance plus que raisonnable de la zone d'apparition des joueurs sur la carte, et leur laisser le temps de se préparer au combat. Nous sommes des héros, avec un code de l'honneur et des combats. On ne se jette pas comme des bandits sur les nouveaux arrivants pour leur frapper dans le dos à 1 contre 5 !

    Si un MJ voit un joueur faire du spawnkilling, il avertira 2 fois maxi, puis pourra tuer ce joueur !
    Si un MJ vient régler un conflit lié au spawnkilling, il devient LA LOI ! Comme un juge de touche sur un terrain de foot. Il vient quand il veut, sur demande ou pas, et part quand il veut. Si trop se plaignent et accusent sans cesse de favoritisme, les MJs présents pourront baillônner (mute) pour une courte durée pour remettre un peu d'ordre.

    Bref pourquoi des joueurs ne comprenne pas une simple régles ?



    le pire c'est qu'il croit qu'il est dans son bon droit mdr de SK lol

    Je sais pas comment vous pouriez étre plus explicite que la régle mes vous pouriez expliquer le spawn kill pour les simples d'esprit ?

    Merci d'avance

  • #2
    Cherche pas trop, tu vas te faire mute :D

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour commencer il faudrait screen le joueur faisant du spwankill, car bon des joueurs qui me dise que je spwankill alors que je suis à coté du Crystal ça arrive aussi, je l'ai même poussé à poster sur le forum ...

      En revanche, il serait favorable qu'un Mj, screen les cartes (Ether, Récolte) et délimite la zone de spwan officiellement ? Avec une prise en compte de la portée des classes, que quelqu'un ne soit pas sur le Crystal par exemple et se fasse taper par quelqu'un qui en zone de spwan.

      De plus je ne reviens pas dessus, mais il est déjà un ''Anti Spwankill'' après certes si les personnes sont ''afk'' elles deviennent vulnérable
      Dernière modification par Celosie, 10 01 2013, 17h53.
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        Au champs d'éther il y a deux espêce de torche qui limite la zone de spawn je sais pas si vous avez remarquer , donc toutes personnes ou groupes de personnes du camps adverse qui entre dans cette zone pour attaquer ce qui vienne de rez ou qui continue appres la fin du champs d 'éther a attaquer les personnes qui non pas eu le temps de quitter dans cette zone sont en tord et hors charte donc ^^

        Commentaire


        • #5
          C'est tellement dur d'mpêcher le spawnkill.
          Suffit de quelques lignes de codes et je vous garanti que plus jamais personne tentera de spawnkill.

          Commentaire


          • #6
            Je suis entrain de me demande s'il et pas possible que le garde qui garde le cimetiere et celui ou en échange potion et autre ne peut pas la jouez garde du cimetiere et donc One shoot tous ceux s'en approchant :o

            Commentaire


            • #7
              Plus simple. Quand tu es bloqué au respawn pour regen. Tu empêche le mouvement et à la place tu mets un buff qui donne les stats comparable à l'arme du patriarche. Effet garanti sur les tentatives de SK

              Commentaire


              • #8
                Perso je trouve encore mon idée plus simple car la t'offre des kill gratuit en faite :p

                Commentaire


                • #9
                  y'a tellement de choses a revoir en ether !! que le spawn kill serait le dernier de mes soucis !!!!map trop petite je sais pas vouz mais moi le pvp dans un mouchoir de poche c'est boff! faudrait gagnez au moins 1 point d'honneur par kill aussi ! car pour l'instant on gagne de l'honneur partout sauf en tuant des gens >_< puis aussi j'aimerai un genre de ptit tableau pour savoir qui est en téte en nombre de kill :p ha et aussi des titres lié a l'ether ou autres zone ou on peux pvp :D je sais j'en demande trop ^^

                  bon oui pour le spawn kill !!! mettre des gardes dans la zone ou des grosses tours qui font de gros dégats en aoe :P ou mettre un mur avec un pnj qui tp en zone de combat =O en meme temps vouz avez mis les gros cristaux trop pret du respawn !!! :o Puis je trouve qu'on fait trop d'égalitée c'est chiant !!! ha voila en cas d'égalitée le vainqueur et l'équipe qui afait le + de kills + le démontage de tours et de gardes !! *-* breff j'espére voir du changement un jour en mieux !! brefff voila j'ai dit un truc suis content de moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement je suis totalement contre vos idées, je chasse des joueurs à travers la carte que je finis par avoir à leur spwan après les avoirs traqués d'un bout à l'autre de la carte, forcement chez eux les morts qui retrouvent leur vie sont intouchables, mais ils ne peuvent pas me tirer dessus non plus le temps de leur régénération, mais forcement des qu'ils sont en pleine capacité de leur moyen, je me fais attaquer alors que je venais pour finir ma cible... alors l'histoire de ton épée ''qui OS''.... juste contre.

                    Ensuite je pense qu'il y a déjà un Anti ''Spwankill'' sachant que comme je l'ai dis ils sont intouchables tant qu'ils n'ont pas régénéré à fond et prêt pour le combat après si ils ne sont plus devant le PC c'est une autre histoire ! Sachant que plus quelqu'un tue les gens en les bloquants au spwan, plus ils seront nombreux pour le tuer... En revanche, la solution pourrait être de laisser le buff de régénération jusqu'à ce que le joueur bouge... Au moins l'équipe qui domine peut se permettre un assaut au spwan, sans tuer les joueurs qui sont donc absent, j'utilise le mot absent car au final, le joueur est sensé être prêt au combat une fois son mana et sa vie à fond donc ce n'est pas un réellement un spwankill, surtout si le buff se désactive une fois que le joueur en question se déplace ^^

                    Enfin voilà ce n'est qu'une idée.
                    Célosie ♥ Destinée

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos idées ! On va cogiter sur ce qui est possible de faire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mystho t'es vraiment culoté c'est hallucinant... Sors donc un screen ou j'aurai fait un seul spawn kill? Qu'on rigole!
                        Tes screens bidons que tu interprêtes a ta sauce ça devient lourd... Je suis entièrement contre les spawn kill, mais je suis aussi contre ceux qui crient au spawn kill alors qu'il y en a pas...
                        Sors donc le screen qui a mené à cette discussion qu'on comprenne les choses, si déjà tu accuses à tort...
                        Bizarement, tu as des "screens compromettant" surtout sur les joueurs que tu n'arrives pas à battre en jeu, je suis pas le seul à qui tu cherches la petite bête!
                        En tout cas moi je connais quelqu'un qui a un vrai screen de toi faisant clairement du spawn kill.
                        J'apprécie moyennement qu'un joueur à problèmes et irrespectueux comme toi cherche à accuser des joueurs fair-play pour des choses qu'ils n'ont pas faites.. Bref!

                        Personnellement je pense que la distance entre le spawn et le cristal est beaucoup trop proche, et certains jouent beaucoup la dessus! Si le spawn était encore un peu plus loin du cristal, ça réglerait sans doute pas mal de problèmes de ce genre!

                        Arkaos

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien à rajouter sur ce qu'a dit Arkaos, arrête de chercher la petite bête partout, tu va vite en être envahi sinon.
                          Simplement il suffit de donner l'épée des Patriarche à notre ami le garde et l'autoriser à kill toutes personnes ennemis entrant en zone de Pk (délimiter par vos soins), et le problème de Spawn-kill serait résolue, et au moins ceux qui veulent pas se retaper la route pour revenir à leurs camps pourraient se faire OS gentillement sans attendre la bonne volonté d'un joueur, et sans craindre la mauvaise volonté d'un joueur faisant style de te screen pour Spawn-Kill

                          Commentaire


                          • #14
                            Attaquer les gents qui on fini de regen au spawn et du spawn kill point barre.

                            Ps : les petites betes je l ai attend avec plaisir j aime gank cetain joueurs a 1 vs 5 ya pas de soucie

                            DarkZouNourS ton idée de tableau a la fin du champ de battaille +1
                            Dernière modification par Worldconnect, 11 01 2013, 21h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.

                              Le topic n'étant plus d'actualité je ferme donc la discutions

                              ps : La prochaine fois merci de déposer ce genre de message dans la section plainte attitré. Ainsi que mettre un screen du joueur faisant acte de SpwanKilling.

                              En vous souhaitant bon jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X