Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug flatter pour Event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug flatter pour Event

    Bonjour aujourd'hui se présente à nous deux quêtes où nous devons flatter, une 40 fois (échauffement quotidien) et l'autre 100 fois (défis), j'ai bien flatté 100 fois, mais malheureusement les compteur reste bloqué sur 10, donc les quêtes ne pourrons jamais être validé.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,7 Ko 
ID : 			403152 Malheureusement cette capture d’écran ne montre pas toutes les larmes utilisées mais ce bug est très handicapant, vu que chaque jour je garde mes larmes non utiles aux quêtes, Je viens de toutes les dépenser en pure pertes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,3 Ko 
ID : 			403153

    Merci d'avance,

    Alessandra [S19] L'arbre Monde

  • #2
    Je confirme ce que dit Alsseandra, et j'ai soumis un ticket pour ce bug.

    De plus, ceux qui nous répondent demandent des screen : mais comment faire un screen pour prouver qu'on a flatté 40 fois et que le compteur reste à 10 ?
    Faut faire un screen de chaque "Flatter" ?


    WarStorm, S19, clan Trinity

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ce bug a été corrigé sur les serveurs us. Si il est toujours actif sur les serveurs français, la seule astuce que j'ai trouvé en attendant est de flatter larme par larme. C'est long, mais ça fonctionne. Le soucis arrive quand on le fait en un clic avec les larmes présentes dans l'inventaire, mais pas avec les 10 gratuites chaque jour.

      Kaijin, s5.

      Commentaire

      Chargement...
      X