Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat via portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat via portable

    J'aimerais savoir s'il serait possible de faire quelque chose parce que pour acheter 5 euros en po nous sommes obliger d'en dépenser le double, ça fait chère les po quand même

  • #2
    Bonsoir,

    Es-tu sûr de parler de Crystal Saga ?

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Oui avec une carte bleu ou autre 5 euro égal 650 cristaux. Et par portable ces 10 euro deja que 650 cristaux ces rien ! Mais la vous vous faire les couil... en or ! Excuser moi l'expression mais deja que avec 650 cristaux on peut cassiment rien acheter. Et la 10 dans le baba pour cassiment rien !

      Commentaire


      • #4
        Il existe déjà de nombreux posts à ce sujet. Ce n'est clairement pas dans notre intérêt de proposer de tels tarifs, seulement ce sont ceux imposés par les compagnies de micro-paiements et les opérateurs qui prennent aussi une grosse charge là-dessus. Proposer le double est déjà le plus compétitif possible. Il est loin le temps de France Télécom qui permettait des taxes presque inexistantes.

        Commentaire


        • #5
          autant pour moi je parlais de démon et dragon je me suis tromper mais apparemment le problème et le même sur tout les jeux ^^
          Et je connais beaucoup de micro paiement qui ne sont pas aussi cher ...

          Commentaire

          Chargement...
          X