Nan mais sérieux quoi je suis outré scandalisé revolté choqué enervé bref faut pas abusé sa fais 2semaine que je farm le donjon 55 solo pour avoir un stuff potable déja qu'on n'oblige le dévot sacre à allez farmé les donjons pendants que tout le monde focus l'honneur c'est quoi c'est suprise surprise il y a une caméra caché on ce fou de ma poire !!!!!
On m'aide encore pour avoir plus de fragments et voila 4essai échoué d'affilé sa fais plus de 50 fragments épiques dans le vide vous voulais que je fasse une crise ou quoi falloir faire quelque chose pour ce ......................................... de ............................. pourcentage a la .................................... 65% deja que les fragments sont rare en plus sa fail tout le temps connerie !
Le stuff pvp a 100% de réussite mais on s'en fou de ce que pense un dévot sacre !
ET SURTOUT QU'ON ME REPONDE PAS CASHSHOP !!
Merci de me donner autant de plaisir a jouer.
Cordialement,
On m'aide encore pour avoir plus de fragments et voila 4essai échoué d'affilé sa fais plus de 50 fragments épiques dans le vide vous voulais que je fasse une crise ou quoi falloir faire quelque chose pour ce ......................................... de ............................. pourcentage a la .................................... 65% deja que les fragments sont rare en plus sa fail tout le temps connerie !
Le stuff pvp a 100% de réussite mais on s'en fou de ce que pense un dévot sacre !
ET SURTOUT QU'ON ME REPONDE PAS CASHSHOP !!
Merci de me donner autant de plaisir a jouer.
Cordialement,
Commentaire