Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête nationale - Diamanthophile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête nationale - Diamanthophile

    bonjour,

    comme son nom l'indique , l'evenement populaire "diamantophile" bug , la derniere recompense n'est pas collectable , le bouton reste grisé.

  • #2
    Fête nationale - Diamanthophile

    Bonjour,
    Est il normal de ne pas avoir recu le lot du 4eme jour de connection de cet evenement populaire?
    Sachant que les trois premiers ont été collectés?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			373213
    Merci de votre réponse rapide,
    Cordialement, Maxou [S5] Place imprenable

    Commentaire


    • #3
      Je suis dans le même cas.

      Morathia, S5 Place imprenable.

      Commentaire


      • #4
        J'ai également le même soucis.
        TiteAnge [S5] Place imprenable
        Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Oui il est normal.
          A moins d'avoir fait les recharges du montant indiqué on ne peut pas récolter ces récompenses.
          C'est dû a un bug qui vous a bénéficié que vous avez pu les récupérer les autres jours, le bug est a présent réparé et il faut donc remplir les conditions demandés pour pouvoir bénéficier de la récompese.

          Cdt
          Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
          Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
          Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
          Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

          Commentaire


          • #6
            C'était pour une recharge dans l'event ou ça compte pour les recharges antérieur?

            Commentaire


            • #7
              Lol la réponse de trauhma est obselete car le lendemain et sans recharge j'ai eu la gemme ... a moins que c'etait pour un nombre total de recharges antérieur ...
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                Lol la réponse de trauhma est obselete car le lendemain et sans recharge j'ai eu la gemme ... a moins que c'etait pour un nombre total de recharges antérieur ...
                Bonjour,

                Je ne met pas votre parole en doute mais j'aimerais savoir comment vous avez fait. Sachant que l'événement se finissais le jour même où il faut récolter cette récompense, et moi même aillant eu le problème je n'est jamais réussit à récolter.

                Cordialement,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                  Bonjour,

                  Je ne met pas votre parole en doute mais j'aimerais savoir comment vous avez fait. Sachant que l'événement se finissais le jour même où il faut récolter cette récompense, et moi même aillant eu le problème je n'est jamais réussit à récolter.

                  Cordialement,
                  Heu je n'ai rien fait de spécial, l'event était tjrs affiché, j'ai comme fait habituellement, ouvert tous les évents et vu que la fameuse gemme était collectable.

                  Vous pouvez verifier mon compte, vous constaterez par vous même.

                  Matyssa, S6 Autel du cyclone
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X