Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug graphique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug graphique

    bonjour j aimerais savoir si c normal que depuis la fusion titan centaure je peut voir les autre joueur alort que l action n est pas activerCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		f.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,4 Ko 
ID : 			397873de plus j aimerais savoir si le bug vien de moi ou du serveur titaure merci

  • #2
    Bonsoir,

    Ce bug vient du fait que ta connexion ne suit pas assez vite, donc ne télécharge pas toutes les donnés d'un coup et au complet. Pour résoudre ton problème, relance juste ton navigateur et tu ne devrais plus avoir de souci.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      le probleme c que je deco reco et que sa reste justement c pour sa que je fait un post penser bien que ji et penser aussi

      Commentaire


      • #4
        Peux-tu essayer avec un autre navigateur s'il te plait ou essai avec celui que tu as actuellement mais vide les cookies et fichiers temps de ton navigateur

        dit moi si ça marche.

        Merci

        Bon jeu
        Dernière modification par Judge_Dredd, 09 01 2013, 00h11.

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #5
          Va dans les options et vérifie que tu n'as pas mis la limitation du nombres de joueurs à 6-7 par là

          Commentaire


          • #6
            angelune trop fort merci c bien la limitation de joueur qui etait a 5

            Commentaire


            • #7
              Angelune MJ pour un support plus adapté =D

              Commentaire


              • #8
                Salut Spinghost,

                Juste pour la défense de mes collègues MJ.

                Le sujet à pal mal était discuté sur le sens de la phrase, je site:
                "je peut voir les autre joueur alort que l action n est pas activer"

                J'ai compris avec cette phrase: que le problème c'est qu'il peut voir les joueurs. Donc j'en ai déduit que pour le joueur "l'action n'est pas activé" voulais dire ne pas avoir activé Montrer les joueurs.

                C’est ma faute, j’ai induit en erreur Eostra de ce fait il m’a demandé de supprimer son message alors qu’il avait donné la bonne solution.

                Merci à Angelune d'avoir aidé R26533657

                Bon jeu à tous

                ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
                "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

                Commentaire

                Chargement...
                X