Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ajouter de nouveau plan ( Canal )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ajouter de nouveau plan ( Canal )

    Bonjour je suis level 60 et la ou je vais pour me faire quelque Po est souvent pris
    et je me demander si il y aurai une possibilité de rajouter 1 ou 2 plan ( Canal ) en plus

    je sais bien que le 17 ( dans 10 jours ) il y aura de nouvelle zone
    mais pour le moment il est pas facile de farmer des PO sur une petite zone avec 2 ou 3 mobs par personne ( sachant que c'est le seul mobs ou j'ai trouver de t'elle item qui se vends assez bien aux PnJ


    je sais que certain vont surement être contre et peut'être quelque un de pour mais voila toute idée ( donne comme pas superbe ) se doit être poster

    ps : je voie qu'il y a pas mal de visite pour un début mais que 2 personne ( car j'ai moi aussi voter pour ) a votez pour l'idée il serai bien que même si vous êtes pour, contre ou même sans avis de voter nous ne serons pas qui a votez pour X raison a moin que vous poster la raison en réponse mais tout le monde est inviter a voter qu'il sois pour contre ou encore sans avis
    16
    Pour
    62.50%
    10
    Contre
    25.00%
    4
    Sans Avis
    12.50%
    2
    Dernière modification par R24608245, 07 01 2013, 23h25.
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

  • #2
    Perso je suis pour

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Personnellement je suis contre, je n'en vois pas l'utilité, a part rendre la fuite de encore plus simplement dans les cartes ''pvp''

      Puis je pense m'en sortir très bien au niveau des Po, sans avoir à farmer, mise à part les donjons...
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre, je ne vois pas pourquoi on rajouterai des canals alors qu'il y en a 4 de vides
        Achinogour



        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Dragons 4 vide sur ton serveur pas sur aurore
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            C'est si blindé que sa, non je pense pas (sur le serveur Destinée il y a quasiment personne canal autre que 2,3,4,5) et puis faut pas fuir la PvP.

            Bonne chance quand même
            Achinogour



            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Dragon je ne parle pas de zone de Pvp mdr faut un peut lire même si je fait beaucoup de faute

              je parle d'une zone de drope ou les PO tombe assez rapidement ( entre 9 a 10 Po les 3 page d'inventaire )

              de plus tu parle de ton serveur oui il y a surement moin de monde mais nous tout les 60 et + se marche sur les pieds et on est 3 par zone et par canal alors oui nous on a plus de place
              Shadowbound

              Hérondal

              Tomoki / Only?

              Mythborn

              Tomoki / OAI

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                je connais pas le serveur destiner mais nous sur aurore on a un max de haut level donc on est tous aglutiner sur les meme map pour xp sans compter les lvl 60 ki on leur chasse au meme endroit
                donc on a tous les plans de plein et souvent a plusieur dessus sur certaine map
                de plus n'oubliez pas que le serveur aurore est le 1er serveur et donc celui ou y a le plus de joueurs actuellement a mon avis
                donc moi chuis pour rajouter quelque plan
                bonne soiree
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Aucune idée de comment marche Aurore, mais a ma connaissance, il y a personne qui farm les monstres pour faire des PO.... puis autant farmer les monstres du donjon 55 cauchemar dans ce cas ? :-/

                  Ou sinon vous farmez en mode afk ? :-/
                  Célosie ♥ Destinée

                  Commentaire


                  • #10
                    Celosie je suis un devot sang full endu et je n'arrive pas a me soloter le 55 ne difficile je me voie mal faire le cauchemard ( bien dommage )

                    de plus nous on farme car on dépense dans les 60 voir 70 Po par jour pour stuff, familier et autre chose utile aux membres de notre guilde
                    Dernière modification par R24608245, 08 01 2013, 22h46.
                    Shadowbound

                    Hérondal

                    Tomoki / Only?

                    Mythborn

                    Tomoki / OAI

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah? vous pouvez déjà stuff les familiers?
                      Célosie ♥ Destinée

                      Commentaire


                      • #12
                        non lol

                        se que nous avons vous l'avais ^^

                        mais je parle que niveau stuff comme la fraga ^^
                        ou encore que moi j'ai que des bébé démon ou ange qui ne veulent pas passer en super et pourtemps il en mange des cristal de méta
                        sans compter que le seigneur de feu venir pas m’appartenir ^^

                        et je ne suis pas seul dans mon cas ^^
                        Shadowbound

                        Hérondal

                        Tomoki / Only?

                        Mythborn

                        Tomoki / OAI

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah on est tous dans le même cas alors... En étant première en gold sur le serveur et ne farmant pas comme vous les monstres, j'ai du mal à comprendre, d'ou mes interrogations ^^
                          Célosie ♥ Destinée

                          Commentaire


                          • #14
                            Celosi je suis lvl 60 mais du a des raison IRL la seul chose que je pouvais faire ( et la je remercie le VIP ) c'était que du bash mobs
                            j'ai pris beaucoup de retard en honneur en stuff et surtout sur l'âme

                            en PvP on me OS voir 2Shot
                            Shadowbound

                            Hérondal

                            Tomoki / Only?

                            Mythborn

                            Tomoki / OAI

                            Commentaire


                            • #15
                              hier soir je voulais farm des ptits prétre de l'autel comme d'hab !! et tout était remplis j'ai du me rabattre sur les truc du puit a coté la loose !! ^^ ( suis 60 sur destinée c'étais pour afk la nuit pour les parts de galette ^^)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X