Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete natio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete natio

    On fait un deal? Votre jeux contre nos diamant?

    A vous de voir.

    J'aime pas me faire anarquer personnelement. Mais la le 'peuple" n'as pas les armes pour ce defendre a part des mots, Par contre moi j'ai les armes pour vous faire perdre de l'argents.

    Maintenant le choix est simple, rembourser ce que vous aviez promis (et non l'erreur de 5 jours moi j'y crois pas ) ou votre site / jeux continura a ne pas marcher.

    Bonne fete national , moi aussi j'aime les carottes.

    Cordialement,
    un joueurs pas content.

    PS : bonne fete national a vous R2game. Edit Yolak : Merci
    Dernière modification par SoraIce, 16 07 2014, 15h13. Motif: Carottes

  • #2
    un boycot de tous les gros joueur de diams aurait vraiment de l'impact

    - - - Mise à jour - - -

    quenel............................................ ........................ lol j'adoooore

    Commentaire


    • #3
      J'avoue au moins ils ne feraient plus de bénéfice, franchement ils seraient tant pour eux de prendre leur responsabilité

      Commentaire


      • #4
        SoraIce,là c'est toi qui est dan l'illégalité à bloqué le site...,c'est pas comme ça qu'ils vont nous rembourser....
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kaiia Voir le message
          SoraIce,là c'est toi qui est dan l'illégalité à bloqué le site...,c'est pas comme ça qu'ils vont nous rembourser....
          Je suis juste un messager et non impliquer.

          Commentaire


          • #6
            Autant pour moi,mais ça reviens au même,celui qui bloque le site risque gros
            Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Les menaces ne fonctionneront pas et ne feront que retourner des sanctions contre vous. Je tient à préciser que même si vous n'êtes pas impliquer vous profiter de cela pour lancer des menaces pour avoir en retour un objet. Donc vous y êtes tout autant que les personnes qui pratique ce genre d'illégalité.

              Cordialement,

              Commentaire

              Chargement...
              X