Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement sur Titaure] Grand tournoi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis (C)Joola lvl 38 angelune tu pourrai me noter s'il te plait
    Dernière modification par BeRave, 09 01 2013, 10h28.

    Commentaire


    • #17
      delete du massage
      Dernière modification par Worldconnect, 09 01 2013, 19h14.

      Commentaire


      • #18
        Pas mal comme Event

        Commentaire


        • #19
          La prochaine comme eden de l'a proposée les MJs t'aideront c'est vrai que ça serait sympa

          Commentaire


          • #20
            Si je suis présente lors des round je viendrais aider au bon déroulement

            Commentaire


            • #21
              Merci de votre aide ^^ Mais me faudrait surtout des participants :P

              Commentaire


              • #22
                J'aime bien l'idée

                Commentaire


                • #23
                  je me demande si j'ai été pris en compte... bref:
                  tu peux compter sur (t) Cléante en tant que combattant ^^ dans les lvls 40
                  et sur (t)Laëtificàt comme arbitre!!! (heal sacré lvl 22)

                  Bravo et merci encore pour ton idée!!! ^^
                  The only limit, is the one you set yourself.
                  Cléante

                  Commentaire


                  • #24
                    escuse moi j'avais pas vu: oui je suis compris dans la liste ^^
                    The only limit, is the one you set yourself.
                    Cléante

                    Commentaire


                    • #25
                      Plutôt crever que de perdre 1 po pour participer à ton event pourri, on sait très bien que tu fais ça pour gratter des po de toute façon.

                      Edit d'Eden : Infraction pour langage incorrect

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci de nous faire part encore une fois de ton inestimable aide. Tu sais que pour avoir ton account détruit, y a plus rapide que de se faire ban non ?

                        Enfin bon si tu préfère répandre des rumeurs à tout va, t'aurais peut être vu par avance que je n'ai réccupérer les PO que d'une personne qui a lourdement insisté pour que je le prenne. Enfin bon, après tout parler sans savoir est devenu ta spécialité.

                        Commentaire


                        • #27
                          Edit de Chatpelier : merci d'éviter les mots vulgaires, ajouter un point n'y change absolument rien, et également de pourrir, en tout connaissance de cause, un sujet partant d'une bonne attention.
                          Dernière modification par ChatpelierFuu, 11 01 2013, 00h45.

                          Commentaire


                          • #28
                            T'inquiètes ya pas que le sujet que je vais pourrir son event miteux je vais le camper comme lui campe les daily, avec tous les modes vilains qu'il y aura je risque de looter des trucs intéressants. Faites ça à côté des sorties de ville comme vous le disiez ça me facilitera la tâche xD

                            Sinon, tu vas t'amuser à delete tous mes posts comme ça? <_< enfin un qui bosse mdr

                            Commentaire


                            • #29
                              Modification des règles suite à une remarque pertinente qui m'est parvenue.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon lors les inscriptions sont closes. Je m'attendais tout de même à un peu plus de monde, mais tant pis on fera avec.

                                Au vu du peu de participant, je ne vois pas l'intérêt de fait un tableau pour ce tournoi. Ce sera donc sous la form de poules pour que chacun puissent avoir un minimum de combat. (Désolé pour les petits niveaux plus de participants aurait permis d'avoir plus de combats équitables).

                                Je vous rappelle donc les règles :

                                Familiers autorisés.
                                Potions autorisées
                                Titres autorisés
                                Montures autorisées
                                Orbes interdites

                                Je vous invite à poster les screens des résultats de combat sur ce topic ou à mes les envoyer par MP pour que je puisse comptabiliser les points.


                                Les matchs sont à organiser par vous même. Prennez contact avec vos adversaires, définissez un lieu d'affrontement et échangez des baffes !


                                PS : Flower sera indiponibles jusqu'au 17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X