Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fête nationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fête nationale

    Bonjour,

    Je n'ai reçue aucuns diamants alors que dans votre événements vous les aviez promis.

    Comment les recevoir svp. Merci

  • #2
    Collecte du prix : 16.07.2001 00:00 a 17.07.2014 23:59

    Tu ne sais donc pas lire?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Idem pour moi, et je ne pense pas être le seul, fallait il être VIP pour y avoir droit, dans ce cas la il fallait le préciser, c'est pas très sympa!!!!!!!

      AVENGER38 [S2] Royaume Oublié

      Commentaire


      • #4
        je sais lire et je suis VIP mais la récompense reçue n'est pas celle promise

        Commentaire


        • #5
          non mais attend et soyez patient avant de râlée mdr

          Commentaire


          • #6
            c'est dégelasse de nous avoir fait a tous croire que la récompense était des diamants, beaucoup de personne n'aurai pas participé si on nous avais clairement dit la récompense sera des coffres. faut annoncé les chose clairement si vous faite des truc comme cela.

            Pour ceux qui ne le savent pas même les vip n'on pas eu les diamants

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a eu aucun diamants donné ce sont des objets d'une VALEUR de 5000 diamants....
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • #8
                Moi je dit il foudrait faire une petite greve dans le jeux pour montrer a r2game qui on es! Pareceque la c'est vraiment du foutage de geule!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Juste deux petites questions pourquoi demander le pseudo le numero et nom du serveur si la compensation est pour tous ?

                  celui qui devais relever les nom, etc est en congé ?

                  Ps :

                  4. Récompenses
                  Après l’évènement, tous les joueurs recevront un cadeau. Le cadeau dépendra du nombre de réponses.
                  - Plus de 100 joueurs à répondre : 500 diamants chacun
                  - Plus de 300 joueurs à répondre : 1 000 diamants chacun
                  - Plus de 600 joueurs à répondre : 2 500 diamants chacun
                  - Plus de 1 000 joueurs à répondre : 5 000 diamants chacun !

                  Là, sois disant pour vous excusez on est déjà a 2 compensations, juste l'impression vous vous enfoncez, je dit ça je dit rien !!!
                  Dernière modification par Pandalisa, 16 07 2014, 11h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour
                    même en compensation vous n avez pas été capable dans donner un peu
                    en suisse on aurais pu vous poursuivre en justice comme s était déclarer clairement dans votre message
                    vous auriez du être en obligation de les donner
                    vue le prix que vous nous extorquer pour les diams dès la fin de mon vip (vue que j ai payer )
                    je quitterai définitivement le jeu (s18) Le refuge morphées

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pandalisa Voir le message
                      Juste deux petites questions pourquoi demander le pseudo le numero et nom du serveur si la compensation est pour tous ?

                      celui qui devais relever les nom, etc est en congé ?

                      Ps :

                      4. Récompenses
                      Après l’évènement, tous les joueurs recevront un cadeau. Le cadeau dépendra du nombre de réponses.
                      - Plus de 100 joueurs à répondre : 500 diamants chacun
                      - Plus de 300 joueurs à répondre : 1 000 diamants chacun
                      - Plus de 600 joueurs à répondre : 2 500 diamants chacun
                      - Plus de 1 000 joueurs à répondre : 5 000 diamants chacun !

                      Là, sois disant pour vous excusez on est déjà a 2 compensations, juste l'impression vous vous enfoncez, je dit ça je dit rien !!!

                      Ils veulent dire tous les joueurs ayant répondu (normalement)
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #12
                        Pétition pour l'évènement " Fête Nationale Française "


                        Joueurs et Joueuses de Leagues of Angels

                        Signez cette pétition en cliquant sur répondre ( au bas de ce post ) et a y inscrire l'identifiant de votre compte et le nom du serveur que vous utilisez,
                        afin que la société R2Games France prenne au sérieux notre mécontentement concernant la récompense due ainsi que la ' compensation '.

                        ERRATUM Messieurs les responsables de cette société, nous sommes vos consomateurs, par le biais de vos évents vous faites votre pub.
                        Respectez donc vos annonces, en aucun cas il est notifié sur cette annonce que nous percevrions un cadeau EQUIVALENT aux diams promis.

                        Pièce jointe 14335


                        Nous attendons fortement une réponse constructive de votre part - Salutations distinguées.


                        SIGNATURES :

                        Commentaire


                        • #13
                          Oki oki merci bien on verra bien
                          Force et honneur!


                          Gogita.

                          Commentaire


                          • #14
                            les gens aller voir lautre post je suis mdr de la rep du mj là.serieux abuser

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X