Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anniversaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anniversaire

    salut j'ai eu une idée un peu... bête sa va faire bientôt 2 ANS ! que je suis sur Crystal saga donc sa serait bien de mettre un truc d'inscription donc genre:
    pigox01: fête ses 2 ans sur crystal saga !

    on mettrai sa en haut des post
    le truc c'est que peut etre si il y a 10 anniv crystal (je l'ai appelé comme sa ) on metterai une barre pour defiler en haut et en bas

    ettttttt a plus !

  • #2
    A quoi cela servirai t il ?
    '-'

    Commentaire


    • #3
      pour les gens ayant leurs anniversaire et espérant que pour cette occasions quelque uns des joueurs leur feront des cadeaux … en tout cas sur delaris on en a des comme ça xD
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Naan!C'est pas sérieux :p?

        - - - Mise à jour - - -

        Naan!C'est pas sérieux :p?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par merliniultra Voir le message
          pour les gens ayant leurs anniversaire et espérant que pour cette occasions quelque uns des joueurs leur feront des cadeaux … en tout cas sur delaris on en a des comme ça xD
          *pliée*


          Sinon concernant l'idée.... je pense pas que ce soit particulièrement utile, après c'est mon avis ^^'
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Nous devons refuse cette idée. Impossible a realiser.

            Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire

            Chargement...
            X