Annonce

Réduire
Aucune annonce.

colisée & affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • colisée & affrontement

    bonsoir ,
    j'ai un beug avec les affrontement du jour
    je crée une equipe puis click sur pret quand tout le monde est pret , il lance la page et 30sec apres j'ai un mess qui me dis erreur lors de la recherche de votre page et me renvois sur l'ile sans avoir fait l'affrontement
    je suis un peu decu car je m'arrange pour etre present et je ne peu pas participé de plus ca me fait des pertes de gains chaque jours
    je compte sur le support et les webmasters du jeu pour essayer de resoudre mon prob au plus vite
    merci a vous d'avance
    PS : si mon mess n'est pas dans la bonne rebrique merci de me donner un liens ou je pourrais reformuler ma demande merci

    elektra : S20

  • #2
    Bonsoir
    je suppose que vous jouez sur League of Angels.
    Vous êtes dans la partie Démons et dragons.
    Voici le lien:
    http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ague-of-Angels

    Commentaire


    • #3
      Alors je viens dans le post de ma collègue aventurière du S20 effectivment hier l'affrontement du matin et celui du soir bugger. Et aujourd'hui cela continu.

      Donc 3 affrontement en croix et pas une réponse des mj ou du site. PAr contre ils répondent rapidement pour la fete nat mais ceci est un autre sujet sur lequel je vais de ce pas.

      Réparer ce statné bug qui ne sévit que sur le serveur 20 semble t-il car je n'ai pas lu d'autre signalement d'autres serveur .

      Commentaire

      Chargement...
      X