Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lors de la validation des affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lors de la validation des affrontement

    Bonjour,

    Eithelval magicien du serveur S20 les ruines antiques.

    Ce matin pour l'évènement affrontement grosse surprise car apres création du groupe et validation. apres recherche d'adversaire on recoit un mesage d'erreur " recupération journal echoué " et retour map. Impossible de faire un affrontement ce matin. Et ce soir meme problème. Et c'est bien dommage aujourd'hui que le problème perciste, beaucoup d'attente dans cette evènement avant le bras de fer.

    Donc j'espère que ce bugg inconnu hier disparaitra rapidement. Merci pour la lecture et votre travail.

    Allez je demande une petite compensassion pour le manque du jour qui ne tente rien n'a forcement rien.

    Bon jeu a tous

  • #2
    Je n'ai pas eu ce problème aujourd'hui, sur le serveur 8
    Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
    Tel l'impossible est possible.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour alors je reviens parmi vous. Le bug est toujours en place et donc pas d'affrontement ce midi. De plus hier soir je me suis rendu compte que n'ayant pas pu faire les affrontement je n'ai pas pu finir les devotions donc resté a 480 et a 10 points l'affrontement pour un max de 50 c'etait top. Donc encore des pertes car tout faire pour echouer si pret du but c'est dommageable par rapport a ceux qui ne cherchent pasa tout faire pour les récompenses.

      Donc penser a rectifier ce bug sur le serveur S20. Ce serait deja un beau gest e avec votre foirage sur l'event fete nationale.

      Eithelval S20 ruines antiques.

      Commentaire


      • #4
        Voilà un screenshot que j'ai eu à l'instant, j'étais leader d'équipe.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			373124

        - - - Mise à jour - - -

        Remarquez que ce matin et hier, je n'avais pas la même erreur, j'avais comme une fin de mission PVE (le cercle et les 4 cartes au choix) mais où il n'y avait pas de carte

        Commentaire

        Chargement...
        X