Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les familliers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les familliers

    Pourquoi ne pourrait on pas mettre une jauge de bonheur sur le familier qu'on pourrait augmenter de trois façons différente : le toilettage, le dressage et le féliciter.
    Ainsi une fois la jauge de bonheur rempli, il pourrait nous donner un cadeau qui serait ensuite meilleur au fur et à mesure.

  • #2
    Joue à nintendogs.

    C'est pas un jeu où on doit jouer à élever un animal.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Je le sais fort bien mais on pourrait avoir comme cadeaux des objets pour le familiers spécialement et cela ne l’empêche pas de se battre. Sur AION cela se fait

      Commentaire


      • #4
        Sauf qu'on est pas sur Aion ^^'
        '-'

        Commentaire


        • #5
          nop je vote contre déja quoi lui donner pour se toilleter et truc et si c'est a 0 les truc il se passe ?

          Commentaire


          • #6
            Aionfreetoplay :bave: De bons souvenirs *-* ♥

            Certes je suis pas d'accord avec ton idée x/ On lui donne quoi comme toilettage? Faut prendre notre ds et transferer nintendogs ici?

            Ou on va a la foret, on prend du pq, on le mouille et on lave le fam

            Envoyé par .Epsylon Voir le message
            Joue à nintendogs.

            C'est pas un jeu où on doit jouer à élever un animal.
            Si faut l'elever, fin s'occuper de lui
            Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

            Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour/Bonsoir,

              Il y a déjà la loyauté et la durée de vie de familier il y en a donc largement assez pour s'occuper d'eux.
              Le fait est aussi que ceux ayant plusieurs familiers passeront leur journées à s'occuper d'eux, ce n'est donc pas envisageable.

              Cordialement, HitOffIce
              Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
              Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
              Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


              Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

              Commentaire

              Chargement...
              X